...

Les crampes musculaires dérangent votre vie sexuelle ? Voici 5 solutions


 

Les crampes sont quelque chose que nous méprisons tous, surtout lorsqu’elles affectent votre vie sexuelle. Alors que la plupart des femmes pensent que cela doit être dû à leurs règles, ce n’est parfois pas le cas.

En fait, les crampes aux pieds ou aux jambes sont très courantes. Parfois, vous pouvez ressentir des crampes dans le bas de l’abdomen. Si vous souffrez de crampes pendant les rapports sexuels, il est temps de vous éclairer. Voyons pourquoi cela se produit et qui est concerné.

Pourquoi les crampes musculaires surviennent-elles pendant les rapports sexuels ?

Tout d’abord, il est très courant d’avoir des spasmes pendant les rapports sexuels et c’est une situation que les gens doivent subir. Parfois, cela se produit lorsque vous avez un orgasme, d’autres fois, cela peut être dû à un déséquilibre dans votre corps. Voici quelques-unes des causes courantes des crampes pendant les rapports sexuels :

  • Déshydratation
  • Fatigue musculaire
  • Transpiration excessive

Voici quelques conseils qui peuvent vous éviter d’avoir des crampes musculaires pendant les rapports sexuels :

1. Essayez de changer de position

Changer de position sexuelle peut vous aider à faire face aux spasmes. Continuez à échanger les positions pour qu’une partie de votre muscle ne ressente pas trop de pression.

Lire aussi : Les choses qui rendent les crampes menstruelles moins cauchemardesques

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

2. Modifiez votre régime alimentaire

Une alimentation riche en potassium peut contribuer à améliorer la circulation sanguine, réduisant ainsi vos chances d’avoir des crampes. Vous pouvez inclure des aliments riches en potassium comme les bananes, les oranges, les pommes de terre, les tomates, l’ananas.

3. La vitamine E est vitale

La vitamine E est un autre nutriment qui peut renforcer votre immunité et réduire les risques de crampes musculaires. Ce nutriment se trouve dans de nombreuses noix, fruits et diverses huiles, notamment le soja, le sésame et l’olive.

4. Le complexe de vitamines B fonctionne

Lire aussi : Quel est le meilleur moment de la journée pour prendre des vitamines ?

Il est nécessaire d’inclure les œufs, le poisson, les flocons d’avoine, les cacahuètes, le soja, etc. dans votre alimentation. En outre, vous pouvez demander l’avis de votre médecin pour remédier à la carence en complexe B.

5. Gardez ces choses à l’esprit !

  • Buvez plus d’eau
  • Ne vous précipitez pas dans les rapports sexuels, y compris les préliminaires.
  • Faites de l’exercice
  • Évitez de fumer
  • Limitez votre consommation d’alcool

En fait, il est naturel d’avoir des spasmes musculaires lorsque nous nous dirigeons directement vers l’acte sexuel. Profitez donc pleinement du sexe en évitant les problèmes !

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`