Viviane Chidid annonce une « Christmas Party » à Dakar


Video player

Comme d’autres artistes du continent africain et du monde entier, la sénégalaise Viviane Chidid se produira à la « Soirée Noël » à Dakar le 26 décembre.

Elle vient d’annoncer une soirée VIP sur son compte Instagram, prenant rendez-vous pour tous ses fans au Sénégal et même dans la sous-région. « See you there (On se voit là-bas) », a-t-elle légendé l’affiche.

La « reine du Mbalax » du Sénégal Viviane Chidid a décidé de ne pas prendre de vacances. Elle vient de réserver une soirée VIP appelée « Soirée Noël » le 26 décembre avec ses fans dans la capitale du Sénégal. C’est le troisième concert de « Vivi » en ce mois de décembre.

L’homme considéré comme le chanteur sénégalais le plus sexy s’est produit lors d’un grand concert le 4 décembre. Elle a également participé au deuxième défilé de mode le 17 décembre, avec son groupe Djolof.

La chanteuse a récemment eu un show très compact. En novembre de l’année dernière, Viviane Chidid s’est produite lors d’un dîner acoustique dans la capitale du Sénégal. Le 14 août, l’ex-belle-sœur de Youssou Ndour a assisté à un grand concert intitulé « Venir en Côte d’Ivoire » en Côte d’Ivoire.

Quelques mois plus tard, elle sort sa chanson à succès « Teyal ». La chanson est sortie sur la plateforme YouTube le 2 octobre et a reçu plus de 13 millions de vues et des milliers de commentaires.

Viviane Chidid semble véritablement revitalisée à travers ses nouvelles photos postées sur les réseaux sociaux.

« Votre super star préférée bonne semaine », avait-t-elle légendé les photos.

Les internautes ont également très apprécié les clichés de la « reine du Mbalax ».

« Notre Vivi, tu es magnifique », a indiqué Awa Dabakh.

« Maman Vivi toujours belle »

« Votre superstar préférée a passé une excellente semaine », a-t-elle légendé les photos. Les internautes ont également fait l’éloge de la photo de la « Reine Mbalax ».

« Notre Vivi, tu es très belle », a déclaré Ava Dabach.

« Mama Vivi est toujours belle », a déclaré Mamadou Mané.

« Une femme très noble et toujours adorable », a salué Ngoné Sylla.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire