En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VIDÉO : un concert en plein mois de carême dans une mosquée indigne



Une vidéo a fait son chemin depuis le jeudi 30 mars 2023. Alors que les musulmans sont en plein mois de Ramadan, un concert s’est déroulé dans une mosquée en Guinée. La scène s’est produite au moment où plusieurs fidèles étaient en prière dans le lieu de culte.

Que s’est-il réellement passé ?

En effet, un artiste est entré dans une mosqµée et a engendré du bruit rien que par sa présence. À son entrée, plusieurs fidèles se sont levés et criaient son nom, laissant de côté la prière.

La vidé0 de la scène a été publiée et a suscité une vague d’indignation. La scène qui s’apparente à un concert n’a pas du tout plu à plusieurs fervents d’Allah. Elle est même considérée comme blasphématoire par certains internautes.

Mais, on note que l’artiste n’a rien à voir avec ce c0ncert, ce sont plutôt les fidèles qui n’ont pas su contenir leur joie, à la vue de leur star.

Rappelons que le mois de Ramadan est une période pendant laquelle, les fidèles musulmans font le jeûne couplé de prière. Ils observent une certaine piété, méditent et réfléchissent sur leur foi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !