Actualités

URGENT : Voici la première Ivoirienne décédée du Coronavirus.

URGENT Voici la première Ivoirienne décédée Coronavirus

Une épidémie de pneumonies d’allure virale d’étiologie a émergé dans la ville de Wuhan ( Chine) en décembre 2019. Le 9 janvier 2020, la découverte d’un nouveau coronavirus a été annoncée officiellement par les autorités sanitaires chinoises et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Ce nouveau virus est l’agent responsable de cette nouvelle maladie infectieuse respiratoire est appelée COVID-19.

Lire aussi : France: une ivoirienne décède du coronavirus à Saint-Denis

Mme Edith Pregnon Okia résidant en région parisienne, précisément à Saint-Denis en France est la première Ivoirienne décédée de la maladie. Selon nos sources, elle est âgée d’une cinquantaine d’années et réside en région parisienne, précisément à Saint-Denis.

À lire aussi :   USA: les jeunes qui se font vacciner reçoivent des AirPods en cadeau

Elle était en quarantaine depuis quelques jours. Elle est originaire de Guiberoua à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Toutes mes condoléances à la famille de la défunte

Respectons les consignes d’hygiène. Cette maladie est sérieuse.
Rappelons qu’il y a quelques jours, les autorités ivoiriennes elles-mêmes ont confirmé la guérison du premier malade ivoirien à avoir contracté le Coronavirus, sans donner d’informations détaillées sur le patient. Selon nos sources, il se nomme Hamed Traoré, plus connu sous son sobriquet sportif Agnagami et avait séjourné en Italie. C’est donc dans ce pays qu’il a contracté le virus.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire