En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Une jeune fille de 19 ans meurt par balles en voulant protéger son petit ami



Cette histoire digne d’un synopsis sorti droit des studios hollywoodiens est pourtant vraie et s’est déroulée dans la nuit du Jeudi au Vendredi à New York aux États-Unis. Une embrouille entre bandes rivales lors d’un anniversaire a débouché sur le meurtre d’une jeune fille de 19 ans.

Sortie avec son petit ami pour célébrer l’anniversaire de ce dernier âgé de 21 ans, Erica ne se doutait pas qu’elle subirait de diktat des armes à feu qui est très fréquent aux États-Unis. Mais c’est cequi est bien arrivé lors de cette soirée anniversaire qui a fini de la triste des manières. La partie émouvante de l’histoire est que l’idyle entre les deux amants durait juste deux semaines. Un laps de temps qui n’a pas empêché la jeune fille courageuse à défendre son copain quitte à périr sous les balles de l’agresseur. Selon les faits, tout est parti d’une altercation ordinaire sur le rooftop d’un hôtel avant de se terminer dans la rue.

Lire aussi : Un camerounais tue sa femme puis se suicide aux États-Unis

L’un des jeunes hommes impliqués incapable de maîtriser sa montée d’adrénaline est parti chercher son arme dans son véhicule avant de le pointer en direction de Andres Arias et n’a pas hésité à tiré. Héroïquement, Erica a coupé la trajectoire de la balle qui s’est logée en plein dans son cœur. Une balle qui mettra fin à sa vie encore pleine d’avenir.

L’auteur du coup de feu a été mis en examen pour meurtre, tentative de meurtre et mise en danger de la vie d’autrui. Encore une vie innocente perdue par la faute de la violence armée qui fait des centaines de morts par mois aux États-Unis.

Lire aussi : Un homme marié tue le petit ami de sa maîtresse

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !