Le drame d'une vie

Drame: Un camerounais tue sa femme puis se suicide aux États-Unis

drame familial doingbuzz

Les incompréhensions dans les couples sont monnaie courante mais n’atteignent pas toujours le point de non retour. Une récente histoire de meurtre et suicide d’un couple camerounais aux USA illustre parfaitement le drame familial. Dépassé par le manque de reconnaissance de sa femme qu’il aurait fait venir aux États-Unis , l’homme identifié comme étant Christophe Takam s’est donné la mort après avoir tué sa femme.

Lire aussi : « Je suis en couple mais j’ai toujours envie de goûter aux autres gens »

C’est bien une triste fin pour ce couple vivant dans la ville de Cincinnati dans l’Ohio(États-Unis) qui selon les indiscrétions traversait des moments de turbulence depuis un moment. Le problème du couple était causé par les envies de changement de vie de la femme qui ne supportait plus son homme qui a pourtant pourtant assuré les démarches pour son intégration et ses frais de formation en infirmerie.
Même en ayant eu trois enfants ensemble, cela n’a pas empêché l’homme et la femme de s’engouffrer continuellement dans la crise jusqu’à ce que l’impensable se produise. Toutes les tentatives de réconciliation entre les deux ayant échoué lamentablement, l’homme a laissé parlé ses démons. Hier Dimanche 14 juin, il aurait tué sa femme avant de se suicider à son tour.

À lire aussi :   L'influenceuse Coco Emilia Mvemba a enfin donné naissance

Même si les antécédents du couple sont bien connus, les enquêteurs ignorent encore les réelles motivations de ce crime. Les enquêtes se poursuivent pour cerner au mieux les circonstances de ce drame qui laisse 3 enfants orphelins de père et de mère.

Lire aussi : 5 raisons pour lesquelles un homme marié quittera difficilement sa femme pour une maîtresse

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire