in

Une Ghanéenne explique pourquoi c’est dangereux d’organiser une ‘Baby Shower’ pour son enfant

Une Ghanéenne, Explique ,pourquoi C’est Dangereux D’organiser ,baby Shower, Enfant
Une Ghanéenne, Explique ,pourquoi C’est Dangereux D’organiser ,baby Shower, Enfant
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Charlotte Oduro, conseillère ghanéenne en relations, pense que les femmes d’aujourd’hui doivent cesser d’organiser des baby showers lors de leur grossesse, ajoutant que cette pratique invite les ”sorcières.”

Babyshower (douche de bébé, traduit littéralement) est en fait une fête que l’on organise peu avant l’arrivée de bébé. C’est le moment d’offrir de beaux cadeaux à la future maman et au bébé ainsi que de partager les images des échographies et anecdotes.

Selon la controversée conseillère en relations, de telles pratiques sont étrangères et ne doivent pas être copiées aveuglément. Elle explique que la génération actuelle aime se divertir avec des choses triviales, plutôt que de se tourner vers Dieu pour demander des protections.

Elle soutient que la plupart des femmes d’aujourd’hui ne pensent pas à la prière et vivent plutôt comme si Dieu n’existait plus.

«Quand les femmes se marient de nos jours, elles ne pensent pas à la prière. Elles pensent aux demoiselles d’honneur qu’elles auront, aux best men qu’elles auront et plus tard à la baby shower… Je ne sais pas d’où vient ce truc. Maintenant, nous choisissons des choses étrangères et nous invitons des sorcières », a-t-elle déclaré à Asempa FM, basée à Accra.

“Nous mettons Christ de côté et vivons notre vie, c’est pourquoi nous voyons ce que nous voyons parce que nous pensons que Dieu n’existe plus”

«Nous pensons que nous avons le droit de faire ce que nous faisons… ma chère avant de venir dans ce monde, Dieu était déjà là.»

La conseillère Charlotte a récemment fait la Une de l’actualité après avoir conseillé aux femmes de se soumettre et de choyer leurs hommes infidèles. Elle a affirmé de manière controversée que «le mariage nécessite beaucoup de sacrifices» et que les femmes doivent se soumettre à leur mari quelle que soit la situation.

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "


UNE MINUTE:ABONNE TOI A NOTRE PAGE FACEBOOK 🙂


Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Angélique kidjo a interprété Bléwu de Bella Below la togolaise Ce 11 nov 2018 à Paris

INTERPRÈTES; TRADUCTEURS (TRICES) FREELANCE

Mae Carol Jemison, Première Femme, Afro Américaine,espace

Mae Carol Jemison, première femme afro-américaine à aller dans l’espace