En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un père et une belle-mère auraient tué leur fils de 11 ans en le forçant à boire de l’eau



 

Un garçon de 11 ans est mort parce que ses parents l’ont forcé à boire trop d’eau. Ryan Sabin, 41 ans, et Tara Sabin, 42 ans, auraient fait boire au fils de Ryan, Zachary Sabin, quatre bouteilles de 24 onces pendant quatre heures sans nourriture en raison de son « problème d’énurésie »  mais l’acte s’est avéré fatal.

 

Le couple doit maintenant faire face à plusieurs accusations, dont celles de maltraitance d’enfant et de meurtre au premier degré, après s’être rendu cette semaine. L’incident s’est produit le 10 mars dernier. Zachary était avec son père et sa belle-mère lorsqu’ils l’auraient forcé à boire les grandes quantités d’eau, ce qui l’aurait rendu malade, selon KKTV.

 

Le père a dit à la police qu’il avait mis son fils au lit vers 23h15. Sa belle-mère a également parlé avec les autorités et leur a dit qu’ils lui avaient fait boire de grandes quantités d’eau avant de se coucher parce que son urine était « très foncée et très malodorante ».  En général, Zachary portait une couche au lit pour son « problème de pipi au lit », qui était le résultat d’un problème médical héréditaire.

 

Tara a affirmé que Zachary devait boire au moins deux bouteilles d’eau de 32 onces par jour pour son état. Ryan a dit à la police qu’avant de mettre son fils au lit, le garçon sirotait de l’eau et la vomissait.  A un moment donné, le père a dit à Zachary de simplement boire l’eau pour la faire couler, a rapporté CBS 4.

 

« Il buvait l’eau trop lentement et il avait de l’air dans l’estomac, ce qui faisait que l’eau se déposait sur lui », a expliqué le père à la police pour expliquer pourquoi son fils vomissait.  Il a dit à son fils de simplement « roter ».

 

Ryan a admis avoir donné des coups de pied à son fils au moins deux fois.  Le père a également affirmé que tout ce qu’il a fait, c’est de relever Zachary et de le relâcher, ce qui lui a valu un coup à la tête lorsqu’il est tombé par terre.

 

Ryan aurait amené Zachary dehors, espérant que l’air froid aiderait son fils à « s’en sortir ». Quand cela n’a pas marché, il a amené le garçon à l’intérieur pour qu’il s’allonge sur le sol et qu’il puisse entendre Zachary ronfler, a déclaré KKTV.  Puis, selon les documents d’arrestation, Ryan a dit que Zachary s’était assis et avait croisé les jambes avant de s’affaler en avant et de revenir à son ronflement.

Lire aussi : Un homme surpris en pleins ébats s€xuels avec sa nièce

A en croire  Ryan, il a mis son fils au lit en pensant que tout allait bien. Le lendemain matin, Ryan a dit avoir trouvé Zachary avec de la mousse dans la bouche et du sang sur son lit. À 6 h 15 le 11 mars, Ryan a appelé la police pour signaler l’incident, et le garçon a été déclaré mort. Selon un rapport, Zachary a souffert d’un « traumatisme dû à un objet blessant » lors de sa mort. Toujours selon le rapport,  le garçon est mort suite à une « intoxication par l’eau forcée ».

 

Une déclaration d’arrestation a montré que Zachary a souffert d’autres abus physiques de la part de son parent et beau-parent, selon le Daily Mail, tout comme d’autres enfants.  Ryan et Tara se sont rendus à la police mardi, des mois après que les autorités aient commencé leur enquête. Le couple est détenu à la prison du comté d’El Paso sans caution et fait face à plusieurs accusations, notamment de maltraitance d’enfants et de meurtre au premier degré. La famille a évoqué l’héritage durable de Zachary dans une nécrologie écrite au moment de sa mort.

Un Pere Et Une Belle Mere Auraient Tue Leur Fils De 11 Ans Doingbuzz 1

« Il est aimé par beaucoup et on se souvient de lui par son rire unique et contagieux, son sourire continu, son esprit loufoque, son obsession pour les pépites de poulet, son amour des livres et de la lecture, et son amour des animaux .Il parlait et rêvait d’être gardien de zoo ou vétérinaire et aimait ses oiseaux, sa tortue et ses chiens », a déclaré la nécrologie.

 

« S’il était difficile de trouver Zach, c’est parce qu’il se cachait dans un endroit calme pour lire », poursuit la nécrologie.  « Il aimait lutter et jouer aux jeux vidéo avec ses grands frères et jouer aux camions et aux trains avec ses petits frères.  Il faisait des bracelets et de l’artisanat avec sa grande sœur, jouait à la poupée et faisait la lecture à sa petite sœur.  Il était toujours un doux gardien pour les plus petits que lui ».

Lire aussi : USA : un homme blanc tabassé par un Noir pour avoir utilisé le mot « nègre »

 

 

 

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !