Actu-People

Allemagne: Un père abuse sexuellement de ses 2 filles ”800 fois”, selon la police

Publié par La redaction

Un père a été accusé mardi d’avoir abusé sexuellement de ses filles 800 fois pendant six ans.

Le père, âgé de 43 ans et originaire de Thuringe, dans l’est de l’Allemagne, est accusé d’avoir abusé à plusieurs reprises de ses deux filles, aujourd’hui âgées de 12 et 14 ans, entre 2012 et 2018 .

Un porte-parole de la police a confirmé que le procureur de la ville de Muehlhausen avait porté plainte contre cet homme.

L’abus est passé inaperçu jusqu’à ce que la plus jeune fille en parle à sa mère en mars. La mère a alors contacté la police.

L’homme a été arrêté peu après sur son lieu de travail et est actuellement en détention provisoire. Le procureur a déclaré que l’homme avait largement admis les accusations, mais nie avoir agi avec violence.

Les enquêteurs assument un ou deux cas d’abus par semaine sur ou devant les filles.

La mère dit qu’elle n’a rien remarqué à propos des attaques.

 

 

Crédit photo: Ohamgist

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>