En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme filmé en flagrant délit en train d’embrasser une autre femme en direct à la télé.



L’homme en question s’est retrouvé dans une situation plutôt embarrassante, car la vidéo le montrant en train d’embrasser une autre femme que sa conjointe a été diffusée sur les réseaux sociaux et jusqu’ici, celle-ci a obtenu plus de 22,6 millions de vues, en plus de 284 000 mentions “j’aime”. Pour ajouter au malheur de ce chaud lapin, la vidéo a aussi été retweetée plus de 70 000 fois.

C’est à l’occasion d’un événement qui se tient en Équateur, la Noche Amarilla 2020, que Deivy Andrade a été filmé tandis qu’il regardait paisiblement un match de football entre Barcelone SC et Delfin.

Andrade a tenté de réparer les pots cassés en s’expliquant sur les réseaux sociaux en déclarant: “Si c’était une femme, qu’est-ce que vous feriez? Des vidéos diverses de femmes infidèles ont circulé, mais on ne s’est pas autant moqué d’elles que moi. J’espère que vous n’aurez jamais à être à ma place. Je vais défendre mon honneur et ma fierté en tant qu’homme jusqu’à la fin… Nous échouons tous et nous nous repentons tous, merci à ceux qui m’ont invité à l’église et si j’y vais, c’est pour que je puisse guérir ma famille. Personne ne sera en mesure de nuire à mon image, Dieu est grand et fort et ces femmes qui me critiquent, je sais qu’elles ont aussi triché, mais elles continuent à commenter. Vous avez déjà détruit ma relation, que voulez-vous de plus?”.

Même le groupe rock Nickelback a ri du pauvre homme

 

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !