Au hasard d’une recherche Google, elle a découvert que sa bague de fiançailles était pour… une autre femme


Video player

Une femme nouvellement proposée est choquée après avoir décidé de rechercher son fiancé sur Google. Ce dernier la conduit à la triste vérité sur sa bague de fiançailles.

Un après-midi, alors qu’une jeune femme s’ennuyait sur TikTok, elle a tapé le nom de son fiancé dans la barre de recherche Google, mais elle ne savait pas à quoi s’attendre, selon le média d’information Entrenous.

Ce qu’elle a trouvé en ligne ce jour-là n’était pas une photo embarrassante, mais un article indiquant que sa bague de fiançailles n’était pas à l’origine pour elle… mais pour une autre femme. ! Dans une vidéo de ses yeux larmoyants, la future mariée explique tout…

 

 

pexels marko klaric 6408285 1 750x410 1 - Au hasard d'une recherche Google, elle a découvert que sa bague de fiançailles était pour... une autre femme

« Malheureusement, cette histoire est vraie »

En fait, sur le site Web du bijoutier, elle a découvert que la bague de fiançailles qu’elle portait au doigt était en fait destinée à être portée bien avant qu’elle ne rencontre son petit ami. « Malheureusement, l’histoire est vraie », a-t-elle déclaré dans la légende. Le Mirror est revenu sur les commentaires des internautes et a également été choqué.

« Une bague est une bague »

Si l’un des internautes assure qu' »un lien est un lien », la plupart des internautes ne sont tout simplement pas d’accord avec cette affirmation. « « Le fait qu’il l’ait acheté à l’origine pour une autre fille me traumatiserait », a déclaré l’un d’eux. « Il aurait pu la revendre et acheter une nouvelle bague. »

D’autres ont également révélé qu’ils se précipiteraient pour faire les mêmes recherches sur leurs fiancés. « Vous ne trouverez rien comme moi », a assuré l’homme sur le point de ne plus vouloir se remarier.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire