En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Un homme de 25 ans arrêté pour le cambriolage de la résidence d’un patient COVID-19



La police de l’État de Jigawa a arrêté Yahaya Abdulkadir, 25 ans, pour cambriolage présumé dans la maison d’un patient de Covid-19 dans le village de Gupai, dans la région du gouvernement local de Dutse. C’est dire qu’en ces temps de pandémie, les voleurs ne cessent d’opérer au nez et à la barbe des populations. Mais , il faut dire que pour cette fois-ci, le plan a mal tourné d’où l’interpellation de la personne concernée et de son présumé complice.

Le porte-parole du commandement, le SP Abdu Jinjiri a confirmé l’arrestation du jeune homme au journal au DAILY POST. Il a déclaré que l’incident s’était produit il y a juste quelques semaines dans le village de Gupai alors que les résidents étaient en quarantaine au centre d’isolement de Covid-19.

«La police du gouvernement local au Dutse a reçu une plainte d’un couple marié selon laquelle un cambrioleur inconnu est entré par effraction dans leur maison et a enlevé un générateur de sumec, une pompe submersible, des denrées alimentaires et d’autres objets de valeur d’une valeur de trois cent quarante mille nairas (N340, 000) alors qu’ils sont en quarantaine au centre d’isolement pour la pandémie de Covid-19 », a-t-il dénoncé.

D’après la Police, le jeune se trouvant baussi dans le même village a été arrêté. Il a été rapporté qu’au cours de l’enquête, le suspect a avoué avoir commis l’infraction et plaide déjà coupable dans une certaine mesure . Toutes les pièces volées ont été récupérées. D’autres ont été trouvées chez une autre personne soupçonnée d’être complice du premier voleur. Il se trouvait dans la ville de Kachako, dans l’État de Kano. « Les suspects ont été traduits en justice », aux dernières nouvelles.

 

Lire aussi : Peter Okoye(P-Square) ironise sur sa ressemblance frappante avec la star américaine Usher

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !