Un étudiant gagne des millions en prenant des selfies tous les jours pendant 5 ans


Video player

Un étudiant indonésien est devenu millionnaire après avoir vendu des milliers de selfies sous forme de jetons non fongibles (NFT) pour plus d’un million de dollars.

Sultan Gustaf Al Ghozali, 22 ans, étudiant en informatique dans une université de la ville centrale de Semarang, a fait fortune après s’être photographié tous les jours pendant cinq ans.

Chaque photo est légèrement différente, mais lorsqu’il est assis devant un écran d’ordinateur, son visage est tout aussi unique et inexpressif.
Selon Mail Online, son idée originale était de créer une vidéo accélérée montrant des instantanés de l’apprentissage de chaque jour, qu’il pourrait ensuite utiliser lorsqu’il obtiendrait son diplôme.

Mais après avoir remporté des jetons non fongibles (NFT), il a décidé d’essayer de vendre des photos amusantes afin de pouvoir voir son visage dans les collections d’autres personnes.

Ses photos, qui ont été officiellement vendues sur la plateforme Opensea en décembre, ont été achetées par plus de 400 personnes la semaine dernière après qu’un chef célèbre en ait pris certaines, selon le rapport.

A lire aussi : Football : Aubameyang prolonge son contrat avec Arsenal
Cette forte demande a fait grimper le prix de sa collection, intitulée “Ghozali Everyday”, à plus d’un million de dollars.

Un étudiant indonésien devient millionnaire après avoir vendu des milliers de selfies sous forme de NFT pour 1 million de dollars
Un selfie de 0,247 éther de crypto-monnaie (806 $) était disponible vendredi après une augmentation de la demande.
France24 a rapporté qu’il avait dit :

“Je n’aurais jamais pensé que quelqu’un achèterait un selfie, c’est pourquoi je ne les ai vendus qu’à 3 $

Ghozali a également révélé qu’il n’a pas encore trouvé le courage de parler à ses parents de l’argent qu’il a gagné.

Dans son plan de financement, Ghozali a déclaré qu’il investirait l’argent qu’il gagnait grâce aux NFT et créerait son propre studio d’animation. Il continuera également à prendre des selfies tous les jours jusqu’à l’obtention de son diplôme.

Un NFT est un jeton non fongible, un jeton numérique unique qui est signé et crypté par l’artiste, vérifie la propriété et l’authenticité, et est attaché en permanence à la pièce.

Le millionnaire J Cloobeck demande tous les cadeaux à son ex-star OnlyFans, voici sa raison

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un étudiant gagne des millions en prenant des selfies tous les jours pendant 5 ans Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire