togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Jada Moore : La fillette de 5 ans atrocement assassinée par ses grands-parents

Jada Moore : La Fillette De 5 Ans Atrocement Assassinée Par Ses Grands-Parents

Un acte d’une violence impensable a secoué la banlieue de Chicago, alors que des grands-parents ont été accusés de meurtre dans la mort tragique de leur petite-fille de 5 ans, Jada Moore.

Le couple aurait infligé à l’enfant des châtiments extrêmement brutaux, notamment des fouettées répétées avec une ceinture, après qu’elle ait malheureusement déféqué sur elle-même.

Une confession bouleversante révèle l’horreur du crime

La terrible affaire a été mise au jour lorsque la police et les ambulanciers ont été alertés d’un enfant « inconscient » au domicile du couple, situé sur Osage Street, peu après 23 heures le vendredi. Malheureusement, il était trop tard pour sauver Jada Moore.

LIRE AUSSI : Samantha: Une fillette de 9 ans enceinte de son père

Les grands-parents de la petite victime, Klent Elwoods, âgé de 62 ans, et sa femme, Lisa Jones, âgée de 57 ans et résidant à Park Forest, ont été arrêtés et accusés de meurtre au premier degré suite à l’autopsie réalisée par le bureau du médecin légiste du comté de Cook. L’autopsie a conclu que Jada était décédée des suites de multiples blessures causées par des actes de maltraitance d’enfants.

Deux mois de maltraitance brutale sur Jada Moore

Jada Moore : La Fillette De 5 Ans Atrocement Assassinée Par Ses Grands-Parents

Selon les rapports de NBC Chicago, la jeune fille aurait enduré de sévères châtiments pendant plus de deux mois, entraînant de graves contusions. Ces blessures étaient si sévères qu’elles sont généralement associées à des victimes d’accidents de voiture, témoignant de la gravité des abus subis par la petite Jada.

LIRE AUSSI: USA: Une fillette de 10 ans accusée du meurtre d’un bébé de 6 mois

Ce crime horrible a provoqué une onde de choc dans la communauté et a suscité l’indignation à travers le pays. Les gens se demandent comment de tels actes de cruauté peuvent être infligés à un enfant innocent, qui aurait dû être protégé et aimé par ses grands-parents.

L’affaire est maintenant entre les mains de la justice, et l’on espère que les responsables de cette tragédie seront punis comme il se doit. En attendant, la mémoire de Jada Moore restera gravée dans les cœurs de tous ceux qui ont été touchés par cette histoire déchirante.