Un adolescent russe s’est fait exploser dans une école orthodoxe, plusieurs victimes Monde-sécurité


Video player

À Serpoukhov, à environ 100 kilomètres de Moscou, en Russie, un attentat à la bombe a été perpétré contre l’église orthodoxe. Selon les médias, l’explosion commise par un garçon de 18 ans a fait plusieurs blessés.

Selon l’agence de presse RT, un ancien élève d’une école orthodoxe russe de 18 ans s’est fait exploser à l’intérieur de l’école lundi. Le ministère de l’Intérieur a rapporté : “Un ancien élève de 18 ans est entré dans l’école et s’est fait exploser. Selon les données préliminaires, il a été blessé avec un garçon de 15 ans. ” Région de Moscou.

Cependant, RT a cité les médias locaux RIA Novosti, TASS ou Interfax comme rapportant que 7 personnes ont été touchées par l’explosion. Le ministère de l’Intérieur de la région de Moscou a ajouté que « la police sur place a évacué les professeurs, le personnel et les étudiants ». Il s’est également assuré que les dommages causés par l’explosion étaient clarifiés.

“Les enfants blessés sont pris en charge par des médecins et leur vie n’est pas menacée”, a déclaré Andrei Vorobiov, gouverneur de la région de Moscou.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un adolescent russe s'est fait exploser dans une école orthodoxe, plusieurs victimes Monde-sécurité Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire