Il existe plusieurs façons d’embrasser les gens et chacune d’entre elles a une signification différente, selon la situation. Lisez ce qui suit pour découvrir ce qu’elles sont et ce qu’elles signifient :
Baisers sur les lèvres
Un baiser sur les lèvres est la façon la plus simple d’embrasser votre partenaire ou même votre enfant. C’est la forme la plus simple de montrer son affection. Il vous suffit de toucher les lèvres de votre partenaire avec les vôtres. Pendant un baiser, les lèvres des deux partenaires sont généralement fermées et légèrement plissées.
2. Le baiser américain
Il s’agit d’une étape supérieure au bécotage et implique un baiser plus profond. Il est romantique et consiste à embrasser votre partenaire en ouvrant vos lèvres l’une vers l’autre. Le baiser américain n’implique pas l’utilisation de la langue et c’est le type de baiser que l’on voit normalement dans les films ou les émissions de télévision pour enfants.
3. Le baiser français
Le baiser français est peut-être l’un des types de baiser les plus passionnés avec votre partenaire. Pour référence, c’est presque la même chose qu’un baiser américain, sauf qu’ici, votre langue a un grand rôle à jouer.
Lire aussi : 10 Baisers Politiques Embarrassants Qui Vous Feront Grincer Des Dents
4. Baiser sur la joue
Un baiser sur la joue est un simple geste de salutation ou d’affection qui peut avoir un large éventail de significations, en fonction de la personne avec laquelle vous le partagez. Il est extrêmement courant d’échanger ce type de baiser avec des amis ou des membres de la famille dans un sens complètement platonique, ou même de saluer des connaissances dans un sens formel.
5. Baiser sur le front
Un simple baiser sur le front peut en dire beaucoup sans rien dire et c’est un geste qui signifie beaucoup pour la personne qui le reçoit. Un baiser sur le front peut être intime, mais plus comme un acte de douceur que comme un geste romantique.
6. Baiser esquimau
Ce baiser consiste à frotter le bout de son nez avec le nez d’une autre personne. Il est utilisé comme un geste de salutation amicale dans quelques cultures, notamment chez les Esquimaux, d’où il tire son nom. Vous pouvez partager ce baiser avec votre partenaire dans un moment de légèreté, car il témoigne généralement de l’espièglerie et de l’affection. Il est également extrêmement adorable de partager ce baiser avec votre enfant.
7. Baiser dans le cou
Le cou est l’une des parties les plus sensuelles du corps, et embrasser le cou est généralement considéré comme un geste très intime et érotique. Ce type de baiser n’a absolument rien de platonique et peut être considéré comme un signe de flirt, si vous le recevez d’une personne que vous ne fréquentez pas. Lancer quelques baisers dans le cou pendant une séance de pelotage peut ajouter beaucoup à l’expérience.
Lire aussi : Comment baiser une femme et la rendre dingue? 5 conseils clés des pro
8. Baiser papillon
Le baiser papillon est l’un des types de baisers les plus mignons qui soient. Il est doux et tendre et exprime l’amour, l’affection et l’espièglerie. Pour donner un baiser papillon à quelqu’un, vous devez rapprocher votre visage de son visage, avec vos yeux qui touchent presque ses yeux, puis battre vos paupières, ce qui donne au destinataire l’impression d’être embrassé par les ailes d’un papillon.
9. Baiser de la main
Le baiser de la main n’est peut-être pas le geste le plus romantique qui soit. Il s’agit le plus souvent d’un geste de salutation lors d’événements informels, et il est également utilisé comme un signe de respect envers les aînés ou les personnes de rang supérieur dans diverses cultures.
10. Baiser sur le dessus de la tête
Un baiser sur le dessus de la tête donne généralement un sentiment d’assurance à la personne qui le reçoit. Il peut généralement provenir des aînés de votre famille, principalement de vos parents. C’est un geste qui vous fait vous sentir en sécurité, réconforté et enveloppé d’un sentiment de familiarité. Cependant, il est tout aussi efficace s’il vient d’un partenaire et vous donne le même confort et la même sécurité que vous obtenez de quelqu’un qui fait partie de votre famille.