Comment baiser une femme et la rendre dingue? 5 conseils clés des pro

 

Coup d’un soir ou relation régulière, Comment baiser une femme une fois que ça finit au pieux l’objectif c’est de se donner du plaisir. L’acte sexuel c’est en somme une suite de petits actes sensuels qui peut être beaucoup plus complexe qu’il n’y paraît. De la naissance de l’envie jusqu’à la jouissance finale, tout doit être fait avec délicatesse pour décupler les sensations. Même si cela va dans les deux sens, les performances de l’homme ont tendance à être beaucoup plus sollicitées durant l’acte.

Et c’est une pression réelle qui peut parfois mettre à mal la virilité masculine. Suis-je un bon coup au lit ou non? C’est une question qui taraude l’esprit de beaucoup d’hommes tant l’orgasme à lui seul ne constitue pas la finalité de l’acte. La route vers le 7ème ciel peut demander beaucoup de patience et d’écoute. Mais au final, ce n’est pas si compliqué que ça de faire grimper une femme au rideau ; enfin si les 5 astuces principales que nous allons lister dans cet article sont respectées à la lettre.

1) Faire durer les préliminaires:

Sommaire

À lire aussi :
Bénin : guerre ouverte entre pro et anti-avortement

Les préliminaires représentent aussi 50% des efforts à fournir pour un acte sexuel parfait. C’est un moment où tous les sens entrent en alerte et les deux corps découvrent leurs intimités pour faire grimper l’excitation à son summum. Il faut surtout s’appliquer aux caresses bien ciblées qui feront grimper le plaisir bien avant la pénétration. Il faut prendre son temps pour détecter les zones érogènes du corps de sa partenaire sans oublier le clitoris qu’il est nécessaire de stimuler. Se laisser aller avec la bouche, les mains ou la langue. Si vous êtes adepte cunnilingus, ça se présente encore mieux pour vous. Ne ratez surtout pas l’occasion d’explorer oralement la vulve de votre partenaire.

2) Il faut mettre votre partenaire en confiance

Les femmes aiment être désirées et ce n’est vraiment un secret pour personne. Mais l’expression de ces désirs doit se faire aussi en adéquation avec les attentes de la femme. C’est une évidence dans la vie de couple qui est applicable au lit. Faites lui des compliments sur ses seins, ses oreilles, ses lèvres, son beau cul ou toutes ces choses qui vous attirent sexuellement chez elle. Elle se sent en ce moment vraiment désirée, l’excitation monte encore plus et elle est apte à se donner à fond. Puisse que le plaisir appelle le plaisir, son excitation fera grimper votre motivation à la satisfaire.

À lire aussi :
Pro BTP recrute 01 Téléconseiller Vacances (H/F) - France

3) Ne pas perdre confiance en soi

Oui nous avons dit plus haut de répondre aux attentes de la femme mais sans pour autant cacher sa virilité qui joue sans doute un rôle aphrodisiaque. Les femmes aiment ces hommes qui expriment pleinement leur masculinité. Messieurs, il faut donc prendre les choses en main pas forcément comme un mâle dominant ou un macho mais plutôt comme un galant qui maitrise ce qu’il fait. Cela fera fondre rapidement votre partenaire mais vous fera gagner aussi en vigueur.

4) Faire preuve d’imagination

Que ce soit à propos des positions sexuelles, l’endroit ou l’heure, il faut faire preuve de beaucoup d’imagination. Il faut tout de suite oublier les pré-acquis en la matière. Savoir s’adapter à sa partenaire et au moment vous fera assurer certainement. Si c’est une partenaire régulière, il faut surtout éviter que la routine s’installe dans votre vie sexuelle. Il faut essayer de nouvelles choses pour pimenter vos rapports. Les pratiques sexuelles existent par centaine et à vous de décider de l’ordre dans lequel vous en ferez l’expérience.

À lire aussi :
Bénin : guerre ouverte entre pro et anti-avortement

5) Ne pas oublier la communication

À part le corps et ses attributs, les mots sont aussi très importants pour exciter une femme. Se laisser aller à des paroles crues et érotiques font monter très rapidement la pression lors d’un rapport sexuel. Outre la dimension érotique, une communication très simple sur les attentes et le ressenti de sa partenaire peut vous aider à mieux la satisfaire. Il faut aussi lui faire des compliments sur sa performance du moment pour la rassurer et rendre le mood encore plus explosif. En bref, on vous fait un peu le topo. Bébé tu aimes ? Et si on essayait l’autre position ? Bébé, j’aime comment tu bouges. Le reste dépend de vous et de l’instant.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire