En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo – Pasteurs-charlatans : un pasteur ménace et précise



Le Mouvement Martin Luther King (MMLK), LA VOIX DES SANS VOIX, du pasteur Edoh Komi dénonce le partenariat entre les prêtres traditionnels vaudou et les pasteurs. Suite à une sortie dans la presse des prêtres traditionnels vaudou, le MMLK demande à ces derniers de publier la liste de ces pasteurs-charlatans.

En effet, Le Mouvement Martin Luther King a appris sur les médias la déclaration selon laquelle les prêtres vaudou du Togo ont exprimé leur mécontentement vis à vis des pasteurs pour leur ingratitude envers eux . Ces derniers disent avoir été souvent consultés par les pasteurs qui sont à la recherche de puissance et réputation pour l’exercice de leur ministère.

Le Mouvement Martin Luther King, sans toutefois douter de la véracité de leur déclaration tient à attirer l’attention des prêtres vaudou que « ces pasteurs sont des loups vêtus des peaux d’agneaux et n’ont rien de commun avec les serviteurs élus du Seigneur JÉSUS-CHRIST », lit-on dans un communiqué parvenu à Echoweafrique.com.

Pour le pasteur togolais Edoh Komi et son mouvement, ces pasteurs prétendent être des hommes de Dieu alors qu’ ils sont au service de lucifer et ne peuvent consulter que d’autres agents similaires pour leurs œuvres obscures et pernicieuses .

« Ils ont pour dieu leur ventre , leur fin c est la perdition car ils ne pensent qu’ aux choses de la terre marchant en ennemis de la CROIX DE CHRIST », souligne le communiqué.
Les vrais pasteurs, selon le MMLK, « sont appelés par Dieu et s ‘appuient sur la puissance du SAINT ESPRIT pour être ses témoins avec la BONNE NOUVELLE partout pour confondre et renverser les forteresses du diable », poursuit le document.

Pour ce faire, le MMLK demande aux prêtres de publier la liste des pasteurs qui se disent leurs partenaires et qui viennent les consulter dans le but d’éclairer l’opinion.

Source : echowebmonde.com

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !