En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : des étudiants battus à sang par des forces de l’ordre



 

L’affaire suscite indignation sur les réseaux sociaux. Les images choquent. Des étudiants auraient été molestés ce jour dans le cadre de leurs travaux syndicaux a-t-on appris ce lundi ,jour de rentrée dans les universités togolaises. Nous nous abstenons de publier des images choquantes afin de ne heurter la sensibilité de personne.

Communiqué

URGENT:

Basile AMENOUVEVE de la Synergie des Élèves et Étudiants du Togo (SEET) et un autre camarade de la LTDE, partis à Kara pour rencontrer les responsables des sections de nos deux organisations pour leur expliquer la nouvelle orientation décidée par nos Comités Exécutifs et prendre attache avec les responsables de l’université de Kara ont été arrêtés, tabassés, molestés et battus jusqu’à ce que blessures s’en suivent.

Même leurs portables ont été confisqués par les services de renseignement, qui s’en servent actuellement.

Je demande instamment à tous ceux qui écrivent à Basile sur son numéro 92-14-76-88 de ne plus le faire.

Ci-joint deux images des blessures que leur ont causé les policiers à Kara.

Je vous reviens.

Foly SATCHIVI

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !