Tina Glamour remet Arnaud Jaguar, l’ex manager de DJ Arafat à sa place


Video player

Depuis le décès de DJ Arafat, aucune semaine ne passe sans qu’on ne parle de lui, de sa famille et de ses amis de Yôrôgan. Après la sortie de la « colère du lion » de son ancien Poulin, Ariel Sheney accusant certains membres d’hypocrites et traites notamment Arnaud Jaguar, c’est le tour de sa maman, Tina Glamour. Cette dernière accuse l’ex-manager de DJ Arafat, Arnaud Jaguar de l’hypocrite.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Tina Glamour en colère contre Olo kpatcha et Ariel Sheney

« Arnaud Jaguar, tu m’as déçu hein ! Tu es un gros hypocrite ! », a déclaré Tina Glamour dans une Live. Elle n’a fait aucun cadeau à ce dernier.

La maman de « Chine » a non seulement traité Arnaud Jaguar d’hypocrite mais également un vrai cancer qui conge depuis des années la relation entre elle et son fils, DJ Arafat. « C’est toi qui disait à mon fils, ‘’ne regarde pas ta mère elle est sorcière’’ » dans le seul but de faire une récupération. Elle va loin en accusant Arnaud d’avoir détourné une somme qui lui été envoyée par un ami pour l’achat d’un parfum.

Lire aussi : « J’ai été élevé par un lion, alors je ne peux pas aboyer », Ariel Sheney

Manager de DJ Arafat, Tina Glamour pense que Arnaud ne méritait même pas ce poste « toi, quand tu te regardes là, tu peux être manager de Dj Arafat ? ». Très remontée, Tina Glamour demande à Arnaud Jaguar qui est sa mère en ces termes « qui t’a accouché là, on t’a accouché ou on t’a peté ? ».

Dans la même vidéo, elle a demandé à Olokpatcha et Ariel d’arrêter de parler de son défunt fils, Ange Didier pour qu’il se repose en paix.

Lire aussi :  Tina Glamour : « Arafat a eu tort de mettre ses amis avant moi sa mère »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire