« J’ai été élevé par un lion, alors je ne peux pas aboyer », Ariel Sheney


Video player

Ariel Sheney le chanteur du Coupé Décalé, l’ancien Poulin de Dj Arafat après un an du décès de son mentor a sorti un nouveau single dont l’objectif est de dénoncer les faux amis de ce dernier qui se passent pour des saints et font croire aux gens qu’ils étaient des meilleurs amis du Daïshikan.

Lire aussi : Éric Koné, Président du CARPED : « Alassane Ouattara est une chance pour la Côte d’Ivoire »

Sans nul doute tout le monde sait que Ariel Sheney était l’un des meilleurs danseurs de Didier Ange alias Dj Arafat. Avant le décès de DJ Arafat, semblerait que le torchon brûlait entre eux jusqu’à ce que les « Chinois » aient interdit à Ariel de ne pas venir aux obsèques de son maître. Traité de tous les noms des oiseaux, il pense maintenant situer les responsabilités après un an de disparition de son ex mentor qu’il aimait très bien.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ CEI : les demandes de recours de Gbagbo et Soro‚ rejetées

L’auteur de Jolie Amina dénonce dans sa chanson les traites qui sont autour de DJ Arafat. Titré « la colère du lion », le chanteur passe par ce canal pour s’attaquer à certains noms proches de Yorobor dont Arnaud Jaguar,  son ex-manger. « Arnaud Jaguar, c’est le plus grand traitre du gbonhi », a fait savoir Ariel Sheney dans sa chanson.

Lire aussi : Nigeria : le jeune garçon filmé dansant sous la pluie obtient une autre très bonne nouvelle-(vidéo)

Doit-on dire que le fils se ressemble à son vieux comme lui-même vient de le dire. « J’ai été élevé par un lion, alors je ne peux pas aboyer », effectivement à travers cette chanson, Ariel n’a rien de différèrent de son maître qui avait l’habitude de répondre à ses détracteur par à travers des Live Facebook.

Justifiant pourquoi il qualifie ses anciens amis de traites autour de leur star, Ariel a laissé la gâchette. « C’est comme cela qu’ils l’ont qualifié quand ils sont venus me voir, c’est Arnaud qui t’a séparé de ton vieux, c’est Arnaud qui a monté la tête de Didier, c’est Arnaud qui disait que tu étais hypocrite quand tu t’es mis à genoux devant la chine. Je me demandais pourquoi ils me racontaient ce que je savais déjà mais j’ai compris que quand l’hypocrisie épouse la méchanceté, les deux enfantent la sorcellerie ». Pour dire que c’est Arnaud qui par commérage lui a gâté chez Didier.

En ce qui concerne Molare, Sheney trouve que ce dernier est aussi une victime des amis d’Arafat. « Ils ont traité Molare comme un ennemi pourtant ils n’ont pas manqué de remplir son bureau pour lui demander de l’aide. Ils ont cassé le studio de mon vieux pour bomber ses appareils. Ils ont aussi cassé son coffre-fort. Pourquoi ?

Ils ont aussi détruit son téléphone juste après sa mort pour ne pas qu’on tombe sur leurs derniers messages parce qu’ils lui avaient fait du sale trois jours avant son départ, bande d’hypocrites ».

Comme lui-même l’a posté sur sa page Facebook, il a assumé dans « la colère du lion », dont il a rugi.

Lire aussi : Côte d’Ivoire/ CEI : les demandes de recours de Gbagbo et Soro‚ rejetées

 

https://youtu.be/W9hwE8fOzfQ

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - « J'ai été élevé par un lion, alors je ne peux pas aboyer », Ariel Sheney Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire