En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Révélations d’une TikTokeuse : « Les Togolais ne savent pas faire l’amour »



Lors d’une diffusion en direct sur TikTok, une TikTokeuse a suscité la controverse en partageant ses expériences sexuelles avec des ressortissants de plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest. Dans cette révélation surprenante, elle a affirmé que les Ivoiriens ne sont pas performants au lit, contrairement aux Sénégalais.

L’expérience personnelle de la TikTokeuse

L’utilisatrice de TikTok a confié avoir eu des relations intimes avec des Ivoiriens, des Sénégalais, des Béninois, des Ghanéens et des Nigérians, et elle a conclu que les Sénégalais sont les plus performants au lit. Elle a également mentionné d’autres pays, donnant son avis sur leurs performances sexuelles.

Lire aussi : Marie Bibi, la tiktokeuse, au cœur d’une polémique après avoir taclé la voyante Laura Kameni

Selon ses dires, les Togolais sont les moins performants, suivis des Béninois et des Ivoiriens. En revanche, le Sénégal se classe en tête en tant que pays dont les ressortissants sont les meilleurs, suivis du Ghana et du Nigéria.

Réactions et Controverses

La TikTokeuse a déclaré : « Les Togolais ne savent pas faire l’amour. J’ai couché avec un Togolais et un Béninois, ils ne savent pas faire l’amour. Ceux qui sont meilleurs en Afrique de l’Ouest, ce sont les Sénégalais, les Ghanéens et les Nigérians.

J’ai aussi couché avec 3 Ivoiriens, je n’ai pas pris mon pied. J’ai toujours été au-dessus d’eux. Mais les Sénégalais, ils sont bons. J’ai couché avec l’un d’entre eux, c’était si intense qu’il a finalement eu mal au dos ».

La déclaration de la TikTokeuse a immédiatement suscité des réactions et des controverses sur les réseaux sociaux. Beaucoup de gens ont exprimé leur étonnement face à ses déclarations audacieuses et subjectives concernant les performances sexuelles en fonction de la nationalité.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !