Tendance mode : la couleur des vêtements la plus en vogue en cette fin d’année !

Doingbuzz vous présente les couleurs phares de la série automne et hiver 2022…

Afin de rester à la mode, veuillez ajuster votre garde-robe en fonction de la tendance de l’automne et de l’hiver. Chaque saison est la même chanson. En plus des articles de mode populaires, nous pouvons également trouver de nouvelles couleurs populaires dans nos garde-robes. Nul doute que la rédaction Doingbuzz a décidé de vous proposer les meilleures couleurs de la saison. Pour être dans une position de leader, il vous suffit de lire cet article.

Êtes-vous prêt à comprendre tout cela ? Alors allons-y.

Couleurs populaires automne et hiver 2022

Quelques jours se sont écoulés depuis l’été. Dites adieu aux robes imprimées, aux blouses colorées et aux sandales dorées. Il est temps de faire le point sur les tendances automne et hiver 2021-2022. La première chose que nous pouvons vous dire, c’est que le noir n’est plus populaire. En effet, en cette saison, les couleurs sont rebelles, et elles s’en sortent bien. Ainsi, dans ce programme, vous retrouverez du bleu ciel, qui illuminera votre garde-robe. Vous pouvez le trouver non seulement sur les pantalons d’hier, mais aussi sur les accessoires. Notre œuvre préférée ? Des styles basiques tels que des costumes, des blazers, des jupes plissées, des coupe-vent et des robes mi-longues.

 

À lire aussi :
Côte d’Ivoire: les examens de fin d’année menacés

A quelle couleur est-il lié ? Blanc, jaune, rose, or, argent, crème. Veuillez également noter que la couleur rouille est à la hausse. En effet, en tant qu’aspect typique du style des années 70, cette couleur convient très bien aux formes générales ou aux couleurs nude. Le lilas existe depuis plusieurs saisons et est toujours l’une des nuances les plus chaudes aujourd’hui. A quelle couleur est-il lié ? En raison de la faible usure actuelle, toutes les couleurs peuvent être assorties au lilas.

Le kaki, la couleur d’automne populaire

La couleur la plus accrocheuse cette saison est le vert. Il est plus timide que le jaune et le rouge omniprésents, apparaissant dans diverses nuances lors de la semaine de la mode d’automne et d’hiver. Je dois dire que la tendance des uniformes militaires n’a jamais vraiment quitté l’industrie de la mode. On se souvient surtout du retour des vêtements de travail ou du désert du Sahara. En cette saison automne-hiver 2022, on retrouvera de nombreux articles de cette couleur. En fait, il peut très bien s’accorder avec des combinaisons, des pantalons, des chemises classiques ou des trenchs.

À lire aussi :
Fêtes de fin d'année : voici pourquoi le syndicat est serein devant les sugar daddies

Cet automne, le kaki a été complètement adopté. La bonne nouvelle est que cette couleur peut illuminer toutes les carnations. Après des vacances ensoleillées, il est également idéal pour accentuer votre teint hâlé. A quelle couleur est-il associé ? Marron, beige, camel, blanc et or, ainsi que des couleurs vives qui complètent le kaki. Vous connaissez maintenant les couleurs populaires de cette saison. Vous choisissez vos vêtements.

Quels sont les vêtements populaires ?

Depuis plusieurs semaines, tous les magasins proposent des vêtements d’automne et d’hiver. Évidemment, vous voulez savoir ce qu’est un article de mode ? Eh bien, comme d’habitude, les éditeurs Doingbuzz vous le diront. Jusqu’à présent, ce que nous pouvons vous dire, c’est que les vêtements volumineux sont à la hausse. En effet, il occupe une place à la mode dans la version XXL. Mais ce n’est pas tout, sachez que vous trouverez également des couleurs électroniques.

Contenu au programme : des basiques revisités, de la pure nouveauté bourgeoise chic et intemporelle, un charme ultra féminin, une touche de masculinité, des volants, col claudine XXL, satin, simili cuir… …

À lire aussi :
Côte d’Ivoire: les examens de fin d’année menacés

Pantalon serpent, damiers, les rayures zébrées et les fleurs domineront également les tendances mode automne et hiver 2021/2022. Bon, maintenant c’est à votre tour. N’hésitez pas à passer en magasin pour suivre la mode.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire