En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Djinn amoureux ou sorcellerie? Symptômes, témoignages et guérison



Il existe de ces blocages spirituels dans les vies de certaines personnes qui pour la plupart l’ignorent. Que les choses aient l’impression de ne pas marcher en général ou dans un domaine précis de leurs vies, ils soupçonnent rarement la nébuleuse d’une force obscure. C’est d’ailleurs l’une des conséquences des actions de ces forces du mal qui rendent spirituellement aveugles leurs victimes. Chez les musulmans, le djinn amoureux est bien connu pour causer tous ces dommages à ces victimes. C’est une sorte de démon qui prend possession du corps de sa victime et surtout son cœur. Le Djinn amoureux kidnappe émotionnellement sa victime qui alterne des moments de tristesse, de colère ou d’autres sensations négatives.

Même s’il est reconnu que les femmes sont les cibles préférées de ces démons, certains hommes aussi tombent malheureusement sous le contrôle du djinn amoureux. Toute personne mariée ou non est donc une victime potentielle de ce démon.

Djinn Amoureux

Mais quels signes peuvent alerter sur une personne possédée par un djinn amoureux ?

– Un refus catégorique du mariage. La victime change de sujet quand on en parle près de lui

– Un dédain féroce et inexpliqué de l’autre sexe(femme ou homme réciproquement)

– Un amour inexpliqué pour la solitude
– Une très fréquente habitude de se regarder dans le miroir.

– Passe une éternité dans la douche ou aux toilettes

– Une étrange habitude de se maquiller la nuit avant de se coucher(uniquement pour les femmes)

– Une facilité à s’énerver pour un rien et des attitudes bipolaires (un changement brusque de comportement d’un état extrême à un autre)

– Crises répétitives, étouffement et perte de conscience causés par la présence dans la foule(par exemple dans un mariage, ou au marché…)

– Douleurs dans une partie du corps pendant la journée (dos, céphalées, bourdonnement dans la tête) en cas de possession partielle du corps et risque de profond coma en cas de possession totale

– Songes érotiques et de mariage dans une église ou ailleurs.

– Déteste tout cequi sent bon et développe une répulsion pour le Musk

– Difficultés à exécuter bien les adorations comme le dikr, la prière…

– Avoir des bleus inexpliqués sur le corps.

– Victime de paralysie du sommeil très fréquemment

– La victime préfère que son conjoint soit loin de lui et ressent du dégoût mais surtout une envie de vomir ou une oppression sur la poitrine quand leurs yeux se croisent.

– Une personne possédée par un djinn peut aussi montrer des symptômes de sihr(sorcellerie), du ayn(mauvais oeil) et du toucher (par un autre djinn).

Maintenant que nous avons passé au crible les symptômes principaux qu’on peut remarquer sur une personne malade, il est aussi de retracer l’itinéraire de la possession d’un djinn amoureux. Quelles sont donc les causes fréquentes de cette possession démoniaque ?

– Chez les personnes qui sont attrayantes physiquement, le mauvais oeil est la première cause

– Un sihr de divorce qui va généralement avec un djinn amoureux

– Une lassitude quand il s’agit de pratiquer la réligion

– le Sihr tassfih; un sort de virginité pour contraindre les jeunes filles à respecter le fait de ne pas avoir de relations sexuelles avant le mariage.

– Être touché par un djinn depuis un long moment.

– Être accro aux histoires érotiques et aux films pour adultes.

– Un décalage du droit chemin et une carence d’adorations.

– L’effet de la présence d’autres personnes possédées dans l’entourage immédiat. Il peut s’agir, comme les parents ou autres personnes vivant sous le même toit.

– La négligence du port du Al-hijab Charii (voile légal) qui est une importante protection chez les femmes.

Considéré comme une maladie, la possession par un djinn amoureux peut être guérie. Quels sont donc les traitements d’ordre spirituel qui peuvent être utilisés ?

L’auteur de laqt al Morjan a dit : les canaux par lesquels le djinn amoureux possède le corps de sa victime sont les rapports intimes. C’est pour cela :

– Une personne possédée doit à tout prix empêcher le djinn d’avoir des relations intimes avec elle et surtout ne pas le laisser profiter de lui.

– Il faut dormir toujours habillé et éviter les vêtements transparents

– Au moment de changer ses vêtements, il faut dire bissmilah Alladi la ilaha illa howa ( Au nom d’ ALLAH, il n’y a d’autre divinité que LUI). Une parole qui permet de se protéger des yeux des djinns.

– bien s’appliquer dans les adhkars (les invocations de protection) du matin et du soir.

– Veiller à faire beaucoup plus souvent des bonnes actions et se tenir loin du péché.

– Ne pas dormir seul et demander souvent à Allah de nous préserver du mal de ce djinn.

– Éviter de dormir sur le dos ou sur le ventre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !