En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Stromae : Très mauvaise nouvelle pour les fans français de l’artiste



Les fans de Stromae devront patienter encore un peu avant de le voir sur scène. Auguri Productions a annoncé ce mercredi 29 mars 2023 que les trois concerts prévus du 29 au 31 mars au Zénith de Nantes sont annulés en raison de l’état de santé du chanteur.

Cette annulation fait suite à l’annulation de trois autres concerts la semaine précédente pour le même motif. Les fans, qui espéraient une nouvelle plus tôt, ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux.

LIRE AUSSI : Stromae : encore une mauvaise nouvelle pour les fans du chanteur belge

Auguri Productions a toutefois rassuré les fans qui ont déjà acheté des billets en leur proposant un remboursement immédiat en contactant leur point de vente.

Pour l’instant, il n’y a aucune information officielle sur la maladie de Stromae ou sur sa date de rétablissement. Certains fans craignent qu’il fasse face à un épisode dépressif, mais cela n’a pas été confirmé. Les fans, très émus par cette situation que traverse leur artiste, ne cessent de lui envoyer de l’énergie positive par le biais de leurs messages de réconfort.

LIRE AUSSI : Tayc : L’artiste français au coeur d’une nouvelle polémique à cause d’un « string » (Vidéo)

Nous souhaitons à Stromae un prompt rétablissement et espérons le revoir bientôt sur scène.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !