...

Tayc : L’artiste français au coeur d’une nouvelle polémique à cause d’un « string » (Vidéo)


Video player

L’artiste franco-camerounais, Tayc, est encore au centre d’une nouvelle. Après son concert en Côte d’Ivoire qui s’est achevé sur une grosse affaire ayant secoué la toile toute une semaine, l’auteur de « N’y pense plus » est de retour au coeur des débats à cause d’une affaire de sous-vêtements.

LIRE AUSSI : « Effet Tayc » : Peter Okoye alias Mr P embrasse une fan en plein concert (Vidéo)

La star franco-camerounaise fait à nouveau parler de lui sur la toile. Pour la petite histoire, lors d’un récent concert du chanteur de l‘afro-love, un de ses fans lui a balancé un caleçon. Et le chanteur s’est baissé pour ramasser le sous-vêtement et pour terminer, il a brandi devant tous les autres spectateurs. La scène déconcertante a rapidement fait le tour de la toile.

LIRE AUSSI : Tayc : Après la Côte d’Ivoire, l’artiste fait une autre victime au Rwanda

Se prononçant sur cette nouvelle polémique, Tayc fait une révélation qui fait actuellement jaser sur les réseaux sociaux. Ce 14 septembre 2022, la star a écrit par la suite sur Twitter : “C’était ma culotte”. Cette sortie a fait réagir un internaute qui a demandé : ”Tu portes string maintenant ?”. ”Seulement en concert”, a répondu le chanteur.

Ci-dessous la vidéo : 

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire