SKelly parle de manière étrange de sa mort


Video player

Skelly, « L’oiseau rare » comme on le surnomme en Côte d’ivoire n’a pas fini de faire parler de lui. L’artiste est aussi au centre des discussions pour son style décontracté et hors du commun. Il fait ce qui lui passe par la tête et ne se laisse pas influencer.

L’artiste-chanteur, habitué des directs Facebook, et des sorties totalement étonnantes a tenu des propos philosophiques. Il parle de sa mort. Comme tout homme, il est bien conscient qu’un jour, il s’en ira pour ne plus revenir.

Pour lui, la vie est une maladie et la mort en est la guérison. Donc le jour de « ma mort sera le meilleur jour de ma vie », Afrique Showbiz. Eric Parfait Francis Taregue alias SKelly est très connu en Côte d’ivoire. En dehors de tout le buzz qu’il sait créer, il lui arrive de faire des dérapages qui lui coûtent. On en veut pour preuve son interpellation datant de quelques mois. En effet, le 3 août dernier,  l’artiste chanteur ivoirien, Skelly a été arrêté par les forces de l’ordre à Bouaké.

Sur les réseaux sociaux, Skelly s’en est pris au président de la République, Alassane Ouattara en raison de sa volonté de faire un troisième mandat. ”Dites à monsieur (Ouattara) d’éviter le troisième ou le quatrième mandat. A 80 ans, tu dois chercher comment rentrer au Paradis. Le vieux, tu es un c.… et tu resteras un c…”, avait déclaré Skelly, aussi connu sous le pseudonyme de “la Machette”.

De nombreux artistes ont plaidé pour sa libération notamment ses aînés A’salfo et Molare. Il a été libéré et a même saisi l’occasion pour remercier les autorités et les artistes pour tout ce qui a été fait en sa faveur.  Mais il faut noter que Skelly a finalement écopé de 12 mois de prison avec sursis puis 200 000 F d’amende.

 

Lire aussi : Skelly : « ma femme est députée en Allemagne »

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire