En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Drake : La sécurité du rappeur compromise dans sa résidence de Toronto (VIDEO)



L’équipe de sécurité de Drake est confrontée à un nouveau défi alors qu’elle appréhende un autre intrus dans la résidence du rappeur canadien à Toronto. Dans une série de nouvelles vidéos et photos obtenues par TMZ, on voit l’un des agents de sécurité du rappeur canadien maîtriser le dernier intrus présumé à l’extérieur du manoir du musicien, ce qui représente le troisième incident en seulement sept jours.

Selon le récit d’un témoin oculaire rapporté par TMZ, l’observateur passait à vélo devant la propriété du principal rival de Kendrick Lamae lorsqu’il a vu deux agents de sécurité maîtriser un individu au sol, l’un d’entre eux exerçant une pression pour empêcher l’intrus de se relever. L’un des agents de sécurité a rapidement appelé des renforts tandis que l’autre a aidé à appréhender l’individu.

5Ffe0Ec1F18E4C58911063Fa95D7Ddc9 Md

LIRE AUSSI : Drake : La mère de son enfant, Sophie Brussaux, est-elle une actrice p0rno ?

La maison de Drake à Toronto visée par un autre intrus

Cet incident fait suite à des rapports plus tôt dans la semaine faisant état de deux intrus arrêtés par les forces de l’ordre, et d’une fusillade au volant qui a entraîné l’hospitalisation de l’un des membres du personnel de sécurité de Drake.

C7Fd6A6268Ec42Abaf3Cb2977B33F071 Md

Alors que le rappeur a récemment été impliqué dans une querelle rap avec Kendrick Lamar, les autorités n’ont pas confirmé l’existence d’un lien entre les incidents en cours et la rivalité signalée. Elles ont toutefois reconnu être au courant de la situation.

LIRE AUSSI : Clash : Drake accuse Rick Ross d’être devenu fou en prenant des médicaments antidiabétiques

L’escalade des failles de sécurité dans la résidence de la star canadienne met en évidence les difficultés rencontrées par les célébrités pour préserver leur vie privée et leur sécurité au milieu de l’attention du public.

Drake : La Sécurité Du Rappeur Compromise Dans Sa Résidence De Toronto (Video)

Regardez la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu de la scène qui se déroule

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !