En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Skelly : « ma femme est députée en Allemagne »



La star ivoirienne Skelly s’est fait encore parler de lui. Lors d’une émission sur le plateau de la RTI3, l’artiste fait des révélations au sujet de sa femme. Il a affirmé que sa femme est en Allemagne et y occupe une importante place.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Skelly fait un vrai scandale à la télé  (Photos)

Skelly a fait savoir que sa femme est députée d’une des grandes villes de l’Allemagne, le pays de cœur d’Hitler Adolph. Dans son parler, son expression singulière et son attitude peu commune comme l’a remarqué le confrère Afrique24 pourrait évidemment laisser un léger doute sur ce qu’il a affirmé.

 « J’ai beaucoup de respect pour ma femme, cela fait 16 ans que nous sommes ensemble, elle est directrice du palais de la culture de l’Allemagne et vient d’être élue députée », a indiqué Skelly.

 Lire aussi : Skelly : si DJ Arafat avait un village, il ne serait pas déterré

Cette révélation venant de Skelly  secoue la toile plusieurs se demandent est-ce vraie cette déclaration de Skelly. L’homme est connu pour des buzz aussi, soutiennent certains internautes. Il y a quelques heures, Skelly a bougé la toile par une image à la télé qui jusqu’alors ne cesse de couler d’encre.

Skelly est un artiste musical ivoirien. Il est connu pour la particularité de son visage qui est toujours blanc.

Lire aussi : Skelly dévoile l’origine de toute sa richesse

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !