Marie-Dominique Kacou : La mort de l’animatrice est-elle mystique ?

Marie-Dominique Kacou : La mort de l'animatrice est-elle mystique ?

Le Révérend Wilfried Zahui, figure de proue de la communauté spirituelle ivoirienne, est sorti de son silence suite au décès prématuré de la chroniqueuse Marie-Dominique Kacou, décédée tragiquement d’une crise cardiaque le 6 mai 2024. La nouvelle du départ soudain de Marie-Dominique a provoqué une onde de choc sur Internet, plongeant sa famille, ses collègues et ses admirateurs dans un profond chagrin.

Dans le sillage de cette perte, le Révérend Zahui s’est rendu sur les réseaux sociaux pour exprimer ses sincères condoléances. Il s’est joint ainsi à de nombreuses personnalités des médias et de la vie publique pour pleurer la chroniqueuse bien-aimée. Des personnalités togolaises, dont Amé Oceane Codjia et le chanteur Santrinos Raphaël, ont également rendu hommage à Mme Kacou, soulignant ainsi l’impact de sa disparition au-delà des frontières.

LIRE AUSSI : Marie-Dominique Kacou : Cette vidéo de l’animatrice après la mort d’Anaconda buzze

Le révérend ivoirien Wilfried Zahui s’exprime : il appelle à une fondation spirituelle après la mort de Marie-Dominique Kacou

Dans un communiqué de presse poignant, le révérend Zahui a donné un aperçu de la nature de l’industrie des médias, en particulier de la télévision, qu’il a qualifiée de « champ mystique ». Il a souligné l’importance d’établir une base spirituelle pour les personnes travaillant dans ce domaine, mettant en garde contre les risques inhérents d’attaques spirituelles auxquels sont confrontés les acteurs et les présentateurs.

« La télévision est un domaine mystique, et pour y travailler, il faut une base spirituelle, sinon on risque des attaques mortelles… Les acteurs et les présentateurs sont exposés, acceptez JÉSUS », a fait remarquer le révérend Zahui dans sa déclaration, soulignant la profonde dimension spirituelle qui sous-tend le paysage médiatique.

LIRE AUSSI : « La bienveillance est une vertu à cultiver », le dernier post de Marie KACOU fend le cœur 

Alors que le secteur est confronté à la perte de Marie-Dominique Kacou, les paroles du révérend Zahui constituent un rappel poignant de la nécessité d’une force spirituelle et d’une résilience face aux incertitudes de la vie. Ces propos trouvent un écho chez de nombreuses personnes qui naviguent dans les méandres du monde des médias.

Marie Dominique Kacou : L'animatrice de la 3 est morte