États-Unis : Il découvre via une caméra cachée que sa femme l’empoisonne

Caméra cachée

Les affaires d’empoisonnement impliquent souvent des personnes proches des victimes. Dans cette affaire qui fait la une aux États-Unis depuis quelques jours, cette remarque semble plus que jamais vraie d’autant plus que la femme de la victime est l’accusée.

Une caméra cachée qui en valait la peine

Alors qu’il soupçonnait sa femme de l’empoisonner, Roy Johnson, un pilote de l’armée de l’air américaine a voulu en avoir le cœur net et a découvert le pire des scénarios. Déjà soupçonneux du goût bizarre qu’avait son café depuis quelque temps, l’homme a décidé d’installer une caméra cachée dans la cuisine de sa maison.

Le dispositif de surveillance était déguisé notamment en détecteur de fumée et son rayon couvrait deux pièces y compris la buanderie.

Les craintes de Roy vont alors se confier un de ces jours où il découvre via les images retransmises que sa femme versait de l’eau javel dans son café. Il n’en croyait effectivement pas à ses yeux et a dû faire un test qui a révélé une forte présence de chlore dans ce qui lui était servi.

Il n’y avait donc plus de doute, sa femme Melody Felicano Johnson avec qui il était en instance de divorce, essayait de l’empoisonner.

Lire aussi : Un homme nouvellement marié survit à une tentative d’empoisonnement de sa femme : Les faits

L’accusée sort libre

Les faits révélés par la caméra cachée se sont déroulés en Mars 2023, mais l’histoire fait désormais la une des journaux en raison de la décision de justice qui a été rendue ce 10 Mai. En effet, l’accusée sort libre et écope tout simplement d’une obligation de suivre une évaluation psychologique.

Même si elle était détenue depuis 1 an pour des faits de tentative de meurtre au premier degré, la femme de 40 ans recouvre la liberté, car le mari ne voulait pas la voir finir en prison. Une histoire tragique et passionnelle à la fois, mais qui rappelle la nécessité d’être vigilant.

Source : Le Figaro

Lire aussi : Scandale : une femme met du poison dans son v@gin pour tuer son mari