Un Direct Facebook envoie une mère derrière les barreaux


Video player

Les directs vidéos sur les réseaux sociaux peuvent vous envoyer en prison si vous partager votre quotidien ou des actions peu convenables. Voici ce qui est arrivé à une mère il y a quelques heures.
Cette mère de Chattanooga dans le Tennessee aux États-Unis est derrière les barreaux pour abus sur enfant. Tybresha Sexton a posté une vidéo en direct sur Facebook dans laquelle elle a été vue en train de secouer son bébé, de la prendre par le bras, puis de la laisser tomber.
Beaucoup d’internautes se sont indignés et ont partagé la vidéo en demandant des sanctions légales à l’endroit de cette mère qui pour eux n’est pas responsable.
Des voisins sont ensuite venus à l’appartement et ont montré à la police des extraits de la vidéo de 30 minutes dans laquelle Sexton secouait l’enfant, la prenait par le bras et la laissait tomber. Sexton dit à haute voix qu’elle “ne voulait pas de ce foutu bébé”, et elle “le leur a déjà dit”.
Le rapport d’arrestation indique que le bébé est maintenant avec la mère de Sexton.
Désormais faites attention à vos dires et actions dans vos vidéos directs et même vos publications car elles sont des preuves pour vous envoyer derrière les barreaux.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Un Direct Facebook envoie une mère derrière les barreaux Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire