En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Simone Gbagbo : « On ne sait pas où va notre nation, je suis inquiète »



Simone Gbagbo ne sait pas où s’en va la Côte-d’Ivoire, elle s’inquiète. Samedi 27 mars, Simone Gbagbo a exprimé son inquiétude par rapport à l’avenir de la Côte d’Ivoire. Elle s’est exprimée sur le sujet afin de démontrer ce qu’elle ressentait.

 

L’ex-Première dame, devant des chefs traditionnels du Gôh venus lui rendre visite, a déclaré : « Actuellement dans la Côte d’Ivoire, on a des problèmes. On ne sait pas où va notre nation. Et on est inquiet. Or c’est la Côte d’Ivoire qui est l’avenir de nos enfants, de nos petits enfants. Je suis inquiète ».

Lire aussi: Laurent Gbagbo : « on a de grands combats à mener »

Elle  estime que les résultats des élections législatives dans tout le pays Bété est un justificatif de cette inquiétude. Le FPI n’y a eu qu’un seul député. C’est à Ouragahio.

De l’autre côté, les gens souhaitent le retour de Gbagbo. Pour elle, avec ce résultat, c’est la honte si Gbagbo revient. «  Un seul élu FPI dans tout le pays Bété ! Il y a un problème », a-t-elle admis.

Simone Gbagbo, vice-présidente du FPI pense que la division est l’une des raisons des mauvais résultats aux législatives. Division du pays Bété mais aussi division de la grande famille du FPI. Aussi trouve-t-elle nécessaire le retour de la cohésion et de l’unité du pays Bété et de la grande famille du FPI.

Les Chefs traditionnels venus ont dit à voir fait le déplacement pour dire merci à Simone Gbagbo pour être allée dans la région du Gôh l’an dernier. Ils sont venus de Gagnoa, de Guiberoua et d’Oumé avec un bélier, du riz et de la banane.

 

L’intervention de Madame Gbagbo par rapport à la situation de la Côte d’Ivoire montre que la situation du pays va de mal en pis. Pour elle, même si son mari revenait, ça ne servirait à rien.

Lire aussi: Chris Yapi dit toute la vérité sur la délivrance des passeports de M. Gbagbo

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !