En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sidiki Diabaté de nouveau confronté à un malheur



L’artiste international Sidiki Diabaté est de nouveau confronté à un malheur. Une mauvaise nouvelle pour le chanteur malien, malgré son emprisonnement depuis près d’un mois.

Lire aussi : Manifestion à Abidjan pour la libération de Sidiki Diabaté, Général Makosso, Yvidero … sont de la partie – Photos

Selon les informations, Sidiki Diabaté serait en effet confronté à des conditions de détention, sans doute, ardues, enfermé depuis un mois et serait donc tombé malade en son lieu de détention. Il ressort d’après le général Camille Makosso que la santé de l’artiste « se serait dégradée depuis quelques jours » et il « suit des soins adéquats », rapporte un média social de la place.


D’après toujours le général Camille Makosso, la maison centrale d’arrêt de Bamako (capitale de Mali) est l’une des milieux les plus épais au monde. Les prisonniers y sont couchés les uns sur les autres dans un état de privation total.


Habitué à une vie de luxe, l’instrumentaliste se retrouve privé de ses droits. Faut-il le rappeler, la prison n’étant pas forcément un lieu de sensation agréable, les comportements de Sidiki Diabaté révèlent sans doute une difficulté dans l’épreuve qu’il endure et finalement, il ne le supporterait plus.

Lire aussi : Mali: Après Sidiki Diabaté et sa mère, un autre membre de la famille jeté en prison

Par ailleurs les fans n’attendent pas forcément sa libération totale mais du moins provisoire. Rappelons que le chanteur-musicien, compositeur et producteur malien au nom de Sidiki Diabaté a été mis aux arrêts, il y a presque un mois, pour non seulement des faits de violences conjugales mais aussi de détention illégale d’arme à feu.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !