Actu-People

Victime de violences conjugales, elle se voit expulsée à cause de ses cris

Publié par La redaction
Une mère doit quitter son domicile parce qu’elle crie à l’aide chaque fois que son mari la bat.

En effet, Le Parisien rapporte ce dimanche 12 août l’histoire d’une double peine. Celle d’être victime de violences conjugales et d’en payer la responsabilité en étant expulsée de son logement. Le tribunal d’instance de Colombes aurait ordonné l’expulsion d’une mère et de ses deux enfants de leur logement à cause des bruits émanant des violences de son époux qui gênaient le voisinage.

Surprise par cette décision du tribunal, la mère de 37 ans veut rendre justice coûte que coûte. ”Je ne comprends pas qu’on m’expulse avec deux enfants à cause du bruit”, confie Élodie,.

Selon notre source, le juge ayant rendu cette décision était bien avisé des violences que subit Elodie dans son ménage. Malgré le fait, il a préféré signer une expulsion après la plainte de son propriétaire de maison.

Dans cette note, la victime doit quitter son domicile avant le 12 septembre avec ses enfants. Injustice ? Elodie souhaite que justice soit faite.

Elle raconte dans le parisien ses souffrances conjugales.

« Une nuit, battue, j’ai appelé à l’aide mais personne des voisins n’est venu. Alors que l’épisode se produit de nouveau, j’ai décidé d’aller porter plainte au commissariat ».

Placé en garde à vue, son mari ne remettra plus jamais les pieds au domicile familial. Pourtant, le bailleur social porte plainte à cause du bruit que ses violences ont engendré… et la justice lui donne raison.

L’avocate de la jeune femme n’admet pas ce verdict, et compte venir en aide à sa cliente afin de réclamer justice.

Le bailleur a rassuré auprès de la presse locale qu’il a agi selon la loi néanmoins, il trouvera une solution pour reloger la mère et ses deux enfants.

crédit photo: francetv

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz