People

« Si jamais vous me retrouver dans la rue nu c’est de la dépression », Kaporal Wisdom

« Si Jamais Vous Me Retrouver Dans La Rue Nu C'Est De La Dépression », Kaporal Wisdom

Que se passe-t-il au sujet dans le showbiz togolais ? Personne ne peut répondre à cette question avec exactitude. Et pourtant, il y a quelque chose qui ne va pas dans le monde culturel du Togo, surtout sur le plan musical.

Aujourd’hui, au Togo, nombreux sont ces artistes qui se disent être boycottés ou être en manque de scène pour prester sinon faire leur métier : chanter. Cet état de fait a souvent pour conséquence, des dépressions dans la plupart des cas.

L’artiste slameur togolais Kaporal Wisdom tire la sonnette d’alarme.

« Les artistes, les promoteurs, les djs les animateur, les CM tout le monde culturel déprime.

À lire aussi :   Togo : L’ancien président de la République Abass Bonfoh est mort

Personne n’en parle parce que ça dépasse des mots. Svp agissez avant que le pire arrive », a-t-il écrit sur son compte Facebook.

Le promoteur de la marque “ANYO’’ poursuit : « Si vous voyez les frères allumés leur camera pour dire du n’importe quoi c’est qu’ils dépriment rien d’autre… On fait semblant de bien se porter mais c’est faux. Je vous dis c’est faux on meurt à petit feu ».

Kaporal Wisdom ne veut pas sinon plus retomber dans la dépression. L’interprète du titre “melancolia’’ a juste une envie, retrouver la scène.

« Vous pouvez pas imagine combien de fois je pleure devant mes enfants ce n’est pas l’argent pour manger qui me manque mais exercer mon métier en toute tranquillité. N’attendez pas le pire. J’ai déjà tout Donné contre cette maladie et vous le savez. Si jamais vous me retrouver dans la rue nu c’est de la dépression. Je ne bois pas ni ne fume pas. Je veux juste retourner sur scène et exercer mon métier. Je vais mal dans la tête »

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire