Si Guillaume Soro ne rejoint pas le RHDP, « ses frères cadets ne seront pas libérés »

Chris Yapi a fait des révélations sur l’arrestation des frères de Soro. D’après lui, tant que l’ex Président de l’Assemblée Nationale ne rejoindra pas le RHDP, ses frères ne seront pas libérés.

En effet, les deux jeunes frères de Guillaume Soro ont été arrêtés non pas parce qu’ils ont commis un crime, mais parce que cela fait partie intégrante d’une stratégie bien réfléchie.

À la base, il était prévu que ce soit le premier fils de Guillaume Soro qui soit pris en otage. Pour ce fait, un dossier à la DST avait commencé à être constitué contre cet innocent jeune homme.

ADO et ses éléments avaient en effet, fini par comprendre que la façon la plus efficace d’avoir Guillaume Soro était de s’en prendre à son premier fils prénommé Marcel. Heureusement pour Soro, un tuyau au sein des renseignements généraux l’a mis en garde et il a pris des dispositions rapides, afin de faire échouer le coup monté.

Cependant, Soro ignorait et il n’imaginait même pas, qu’ils allaient attaquer ses jeunes frères. «Sachez-le ! Tant que Guillaume Soro ne rejoindra pas le RHDP, ses frères cadets ne seront pas libérés. Aujourd’hui, ils sont les OTAGES d’IBO !»

Lire aussi: Des avocats de Guillaume Soro menacent de porter plainte contre Alassane Ouattara

--
jobwide
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire