Shatta Bandle veut épouser Cardi B


Video player

La star ghanéenne des réseaux sociaux, Shatta Bandle s’est fait encore parler de lui. Si avant il restait à Une des journaux et des réseaux sociaux pour sa supposée richesse, cette fois-ci, il est en quête de son âme-sœur. Et c’est la rappeuse américaine, Cardi B qui est sa cible.

Lire aussi :  »J’ai rompu avec toutes mes copines à cause du Coronavirus et je ne sors plus de chez moi » déclare Shatta Bandle

Shatta Bandle a visiblement décidé d’aller plus loin dans ses rêves. Après avoir appris la demande de divorce de Cardi B avec Offset son mari avec qui elle a un enfant, celui qui s’est autoproclamé l’un des milliardaires en Afrique fait savoir son désir de l’épouser.

Cardi B veut divorcer de son mari, le rappeur Offset, membre du groupe Migos. Elle l’a fait savoir en justice et les procédures sont en cours pour que les deux se divorcent. Comme le rêve n’est interdit à personne, Shatta Bandle se propose déjà afin que le cœur de la rappeuse ne soit laissé pour compte. Shatta a l’espoir de gagner ce défi qu’il s’est lancé.

Lire aussi : Le père de la star des réseaux sociaux, Shatta Bandle est décédé

L’envie de Shatta reste grande. Il a partagé une photo « photoshoppée » sur Instagram, bien détendu dans une bagnole le montrant allongé aisément sur Cardi B. « Comme Cardi B est en train de rompre. La personne qui a fait ça, ne va pas au paradis », a-t-il écrit sur Instagram en légende de la photo.

Malgré sa petite taille, Shatta Bandle a l’espoir d’épouser Cardi B. On ne peut que lui souhaiter une bonne chance à lui.

Lire aussi : Shatta Bandle n’est pas dans la liste Forbes des plus riches d’Afrique, les probables raisons

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire