» J’ai rompu avec toutes mes copines à cause du Coronavirus et je ne sors plus de chez moi » déclare Shatta Bandle


Video player

Le Coronavirus a déjà fait des milliers de victimes. Le nombre de contamination s’élargit à une vitesse vertigineuse. Personne n’est à l’abri du danger. Sauf celui qui applique les mesures nécessaires afin d’éviter la contamination et la propagation du virus.

Le ghanéen autoproclamé « miliadaire » Shatta Bandle reste sur le qui vive à cette période de crise sanitaire. Malgré qu’il adore abondamment être entouré de copines et d’amis tout pousse à dire qu’il garde ses distances à cette aube de crise sanitaire.

Lire aussi :Coronavirus : en auto-confinement, Tiwa Savage veut retourner à l’usage des jouets sexuels

Face à la pandémie de coronavirus Shatta bandle prend bien ses dispositions. Il porte un masque facial, et s’éloigne des lieux où la population est dense. Il a même perdu ses copines.

Sur une photo postée sur Instagram, on l’aperçoit avec un masque facial et une grande robe qui lui couvre complètement tout le corps.

Une chose étrange à propos de la photo était que l’emplacement montrait que Shatta Bandle était à Wuhan en Chine. Cependant, la plupart de ses fans étaient heureux que Shatta Bandle fasse sa tentative pour se protéger contre le virus.

Lire aussi :Coronavirus: Paulo Dybala et sa copine testés positif au Covid-19

Le jeune milliardaire dans une nouvelle vidéo a déclaré qu’il ne sortirait pas en raison de la propagande du coronavirus.

Il a poursuivi en disant qu’il avait même rompu avec toutes ses copines et qu’il ne secouait ni ne serrait personne dans ses bras et que personne ne devrait le secouer ou le serrer dans ses bras aussi.

Pour lui, il est très bon d’avoir de l’argent . Et, comme lui il en a assez il refuse de mourir. Il préfère vivre et utiliser son propre argent que d’éviter les mesures nécessaires prescrites à cett période et périr du covid-19.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😷😷

Une publication partagée par Shatta Bandles (@shatta_bandle_) le

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire