En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Shan’L : La chanteuse frappe fort et envoie un message aux autorités du Gabon



Originaire du Gabon et réputée pour ses sorties médiatiques percutantes, l’artiste Shan’L vient de faire une nouvelle déclaration, cette fois-ci sur les conditions difficiles des artistes au Gabon. Malgré que ce sujet ait déjà été évoqué, elle a choisi de le remettre sur le devant de la scène, appelant les autorités compétentes à prendre des mesures pour améliorer la situation des artistes gabonais.

La chanteuse, également ex-finaliste de Miss Gabon 2011, avait fait parler d’elle en janvier dernier en révélant des détails de sa vie sentimentale. Aujourd’hui, ses préoccupations se tournent vers la situation professionnelle des artistes de son pays.

LIRE AUSSI : Shan’L crée le buzz sur internet (photos)

« Nous artistes sommes les oubliés du nouveau Gabon. Les chrétiens font les spectacles devant nous. Vous qui parlez de kounabelisme, on a dit nouveau Gabon, nous sommes donc de nouveaux Gabonais. On était tous victimes de l’ancien système. Les grands d’en haut, s’il vous plaît, pensez à nous, » a déclaré la chanteuse, exprimant ainsi les frustrations de toute une communauté artistique.

L’appel de Shan’L pour une reconnaissance artistique

L’artiste interpelle les nouveaux dirigeants gabonais, soulignant que les artistes ont été délaissés par l’ancien gouvernement. Elle demande une régularisation de leur situation actuelle et plaide pour une considération accrue envers la communauté artistique.

LIRE AUSSI : La Gabonaise annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Cette déclaration, plus qu’un simple constat, est un cri du cœur pour que les artistes gabonais ne soient plus relégués au second plan, mais soient reconnus et soutenus pour leur contribution à la culture et à l’identité du Gabon. Shan’L, en tant que porte-parole, espère ainsi provoquer un changement significatif dans le traitement réservé aux artistes dans leur pays.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !