...

Shakira et Gerard Piqué vont vendre leur ancien manoir : La raison


Video player

Shakira et Gerard Piqué auraient accepté de vendre le manoir exclusif de Barcelone où ils ont élevé leurs deux fils. Le couple devrait mettre un prix compris entre 10,5 et 12 millions de livres sterling sur la propriété lorsqu’elle sera mise sur le marché.

La maison, située dans un domaine résidentiel exclusif à Esplugues de Llobregat, à environ une demi-heure de route du centre de Barcelone, dispose de son propre studio d’enregistrement et d’une salle de sport.

LIRE AUSSI : Shakira critique Gerard Piqué dans une nouvelle chanson (Vidéo)

À l’extérieur, la propriété de cinq étages, composée de deux sous-sols et de trois étages au-dessus du sol, dispose d’un court de padel et d’un terrain de mini-football où le footballeur retraité Gerard jouait avec ses enfants.

Gerard, expulsé en tant que remplaçant lors de son dernier match pour Barcelone la semaine dernière, vit dans un appartement penthouse dans la rue branchée Muntaner de Barcelone avec sa nouvelle petite amie Clara Chia, 23 ans.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Shakira et Gerard Piqué signent enfin un accord sur la garde des enfants

Shakira reste dans la luxueuse ancienne maison familiale, mais elle devrait la quitter au début de la nouvelle année, à condition que son père William Mebarak, qui a été hospitalisé, soit suffisamment en forme pour faire le voyage aux États-Unis.

Elle a mis sur papier l’accord sur la garde des enfants avec son ex après une réunion marathon de 12 heures avec leurs avocats respectifs qui s’est terminée aux premières heures du matin mardi dernier.

→ A LIRE AUSSI : Hajia4Real : La célèbre chanteuse ghanéenne arrêtée au Royaume-Uni pour fraude

→ A LIRE AUSSI : Georgina Rodriguez : La femme de Ronaldo, humiliée par sa propre sœur

→ A LIRE AUSSI : Michelle Obama fait des révélations sur les relations amoureuses de ses filles

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire