...

Shakira et Gerard Piqué signent enfin un accord sur la garde des enfants


Video player

Shakira et son ex Gerard Piqué ont confirmé avoir signé un accord sur la garde des enfants qui leur évitera de s’affronter au tribunal.

Le couple, qui a confirmé sa séparation en juin, a publié une déclaration mardi après une réunion marathon de 12 heures avec leurs avocats qui s’est terminée au petit matin.

Gérard piqué, qui s’est retiré avec émotion du football le week-end dernier, aurait donné son accord pour que son ex-compagne déménage à Miami au Nouvel An avec leurs deux fils Milan, neuf ans, et Sasha, sept ans, afin d’éviter une longue bataille juridique.

LIRE AUSSI : Gerard Piqué a été expulsé lors de son dernier match

Le souhait de Shakira de s’installer dans la ville où elle vivait et où une partie de sa famille est installée aurait été le principal point de friction dans l’échec du couple à trouver un accord à l’amiable.

Gérard Piqué et Shakira ont déclaré dans leur déclaration commune : « Nous souhaitons communiquer que nous avons signé un accord qui garantit le bien-être de nos enfants et qui sera ratifié au tribunal dans le cadre d’une simple procédure formelle.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Xavi se prononce sur le départ de Gerard Piqué

Notre seul objectif est de leur assurer la plus grande sécurité et protection, et nous sommes convaincus que leur vie privée sera respectée ».

Leur déclaration poursuit : « Nous apprécions l’intérêt manifesté et espérons que les enfants pourront poursuivre leur vie avec l’intimité nécessaire dans un environnement sûr et calme ».

La déclaration est signée : « Shakira et Gérard« .

→ A LIRE AUSSI : Shakira a fait un pacte avec le diable, selon un voyant

→ A LIRE AUSSI : Rémy Adan dit toute la vérité sur son clip avec Emmanuelle Kéïta

→ A LIRE AUSSI : Shakira a fait un pacte avec le diable, selon un voyant

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire