En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Serge Beynaud accusé de boycott des funérailles de son danseur décédé



Le monde de la musique ivoirienne est en deuil depuis la mort tragique du danseur Dada, survenue il y a une semaine sur le tournage d’un clip de Serge Beynaud. Depuis lors, une tension est née entre le chanteur et la famille du défunt, notamment sa sœur qui a accusé le chanteur de boycott des funérailles de son frère.

Dans une vidéo qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, la sœur de Christian Daniel Doun alias Dada a lancé un appel à l’aide pour organiser les funérailles de son frère. Elle a dénoncé le fait que le corps de son frère a été abandonné à la famille sans aucun soutien financier.

« J’interpelle toute la Côte d’Ivoire pour que les gens puissent nous venir en aide afin qu’on enterre notre petit frère dignement. Ils ont laissé le corps de Dada dans notre main. On ne connaît pas Dada d’après eux, mais nous on le reconnaît, c’est notre sang », a-t-elle confié.

LIRE AUSSI : Mort tragique de Dada : Voici comment le danseur de Serge Beynaud est décédé

En réponse à ces accusations, Serge Beynaud a reposté la vidéo en question. Il a rassuré les autorités et les personnes de bonne volonté qu’il est en contact avec la famille biologique du danseur depuis le début du drame, aussi bien physiquement qu’au téléphone. Il a également précisé qu’il travaille en étroite collaboration avec le grand oncle qu’on lui a présenté comme étant le chef de famille, sans oublier ses frères.

En réponse à cette accusation, Serge a rappelé qu’il ne laisserait même pas un chien mort sur son lieu de tournage sans creuser un trou pour l’enterrer. « Je ne t’en veux pas. Chacun a sa manière de pleurer, je suppose que cette façon est la tienne. Ne t’inquiète surtout pas ! Notre frère sera enterré dans de bonnes conditions et sans S.O.S », a-t-il promis.

LIRE AUSSI :Serge Beynaud : Les circonstances tragiques du décès de Dada, son danseur

La mort de Dada a suscité une vive émotion dans le monde de la musique ivoirienne et les fans du danseur ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux. Les funérailles du défunt ont finalement eu lieu dans une ambiance empreinte d’émotion, malgré la tension entre Serge Beynaud et la famille de Dada.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !