En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Le monde de la musique est en deuil : Bobby Caldwell est mort



Le monde de la musique est en deuil alors que Bobby Caldwell, connu pour ses chansons emblématiques « What You Won’t Do For Love » et « Open Your Eyes », est décédé à l’âge de 71 ans.

Le chanteur américain est décédé paisiblement dans son sommeil le 14 mars 2023 à sa résidence dans le New Jersey, selon son agent et son épouse Mary Caldwell qui ont confirmé la triste nouvelle via les réseaux sociaux.

Au cours de sa carrière, Bobby Caldwell a connu un grand succès et a touché les cœurs de millions de fans dans le monde entier grâce à sa voix unique et son talent musical.

LIRE AUSSI :Naufrage de l’Esther Miracle au Gabon : Les Toofan en deuil !

Ce qu’il faut savoir sur Bobby Caldwell

Le Monde De La Musique Est En Deuil : Bobby Caldwell Est Mort

Né à New York en 1951 et élevé à Miami, il a commencé sa carrière en jouant de la guitare rythmique pour Little Richard avant de lancer sa carrière solo dans les années 1970. Il a sorti plusieurs albums couvrant le R&B, la soul, le jazz et le contemporain adulte.

La chanson « What You Won’t Do For Love » a propulsé Caldwell sur la scène musicale en 1978, grimpant dans les charts Billboard 100 et devenant un succès multigénérationnel grâce à son large attrait en tant qu’échantillon et chanson de reprise. Sa voix signature a transcendé les genres du jazz, du R&B et du rock.

En plus de ses enregistrements et de ses tournées, Bobby Caldwell a également joué le rôle de Frank Sinatra dans la production théâtrale David Cassidy / Don Reo The Rat Pack Is Back à Las Vegas, Nevada.

LIRE AUSSI : Alpha Blondy en deuil

Malheureusement, Caldwell a lutté contre une maladie pendant de nombreuses années, ayant été « FLOXÉ », ce qui a affecté sa santé au cours des six dernières années de sa vie. Selon TMZ, il n’a « pas pu marcher depuis environ cinq ans car il faisait face à des épisodes douloureux de neuropathie et a une rupture du tendon de la cheville ».

La mort de Bobby Caldwell est une perte tragique pour l’industrie musicale et pour les millions de fans qui ont été touchés par sa musique au fil des ans. Sa contribution à la musique continuera d’inspirer les générations à venir.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !