En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Sénégal : 05 gaillards tentent de violer une femme mariée pendant son sommeil



Au Sénégal, une affaire de vi0l a fait la une des journaux, il y a quelques jours de cela.  À Thiargny village situé dans le département de Lingµere, 05 gaillards ont tenté de d’avoir des rapports s3xuels forcés avec une femme mariée. La femme dormait lorsqu’ils sont arrivés.

Selon les médias locaux du pays, la dame ne s’est pas laissée tripoter par ces jeunes avides de sensations et incapables de contrôler leurs pulsions. La femme s’est vaillamment défendue face à ses adversaires coriaces.

Elle a pu les repousser grâce à un couteau qu’elle a brandi lorsqu’ils tentaient de la déshabiller.

« Elle a brandi le couteau qu’elle avait par devers elle lorsque les membres de la bande s’efforçaient de la déshabiller. Elle réussit à asséner un coup de couteau à l’un de ses visiteurs »

Sénégal : 05 Gaillards Tentent De Violer Une Femme Mariée Qui Dormait

D’après les informations, un des gaillards a été grièvement blessé au visage. Mais le plus surprenant, c’est que grâce à cette blessure, il a pu être identifié et arrêté par la police.

En effet, la femme, victime de la tentative de vi0l, a porté plainte contre ses agresseurs. C’est grâce à la cicatrice que le jeune D.S a pu être appréhendé. Interrogé par les enquêteurs, il a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Ses complices sont activement recherchés par la police.

« La dame porte plainte et le jeune D.S habitant du village, qui présentait des blessures similaires au visage a été arrêté puis déféré au parquet de Louga, pour tentative de vi0l.  Devant les enquêteurs, Il a avoué les faits. Ses complices qui ont pris la fuite sont activement recherchés. » relate le quotidien du groupe futur Médias

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !