En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Samuel Eto’o affiche un soutien inconditionnel au candidat Didier Drogba



Samuel Eto’o et Didier Drogba ont fini par laisser de côté la rivalité forte qui les opposait pendant qu’ils étaient encore au sommet de leurs carrières. La retraite a fini par rapprocher les deux légendes qui ont toujours nourri de grandes ambitions pour le football africain. C’est ce désir de changer les choses qui a d’ailleurs poussé Didier Drogba à se lancer depuis quelques mois dans la course à la présidence de la FIF(Fédération Ivoirienne de Football).

Lire aussi : Didier Drogba a déposé officiellement ses dossiers de candidature

Une candidature qui a fini par être officiellement déposée le week-end dernier après plusieurs difficultés. Soutenu par le peuple qui est sorti nombreux pour le soutenir dans sa démarche, Didier Drogba n’a pas pu compter sur les soutiens de ses ex-coéquipiers et d’autres acteurs du football ivoirien. Mais tout comme la maxime  » Nul n’est prophète chez soi » l’exprime bien, Didier Drogba est auréolé à l’international. Il peut en effet compter sur les soutiens d’autres légendes africaines du football comme Samuel Eto’o.

«  »D’abord laissez-moi vous rappeler que tous les pays aimeraient avoir un Didier DROGBA chez eux, alors les ivoiriens ne savent peut-être pas qu’ils possèdent une grande chance de l’avoir, si j’étais un membre de la fédération ivoirienne de football (FIF) je n’hésiterais même pas à opter pour Didier, car le football ivoirien a besoin de changement, de progression, de grands sponsors, d’investisseurs et d’évolution » a déclaré Samuel Eto’o dans une longue allocution en soutien à son ami et collègue.

Lire aussi : Les footballeurs tournent le dos à Drogba

Une déclaration logique venant de l’ex-international camerounais qui fait lui aussi fait constamment face à une cabale dirigée par ses anciens coéquipiers.
Rendez-vous le 5 septembre 2020, jour de l’élection pour savoir si le discours de Samuel Eto’o a touché les cœurs ou si il a prêché dans le désert.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !