Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Samuel Eto’o en deuil : Le FECAFOOT perd un serviteur

Le monde du football camerounais est en deuil suite au décès de Boubakary Bello, connu sous le nom de Kariwa, deuxième vice-président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), qui est survenu ce lundi à Maroua des suites d’une maladie.

Membre de la Commission d’Organisation des Compétitions de Jeunes de la CAF, Boubakary Bello était un grand passionné du football et son engagement envers ce sport était inébranlable. Il avait auparavant dirigé la Ligue Régionale de l’Extrême-Nord et présidé la commission des finances de la Fecafoot sous Séidou Mbombo Njoya. Sa disparition prématurée est une perte immense pour le football local camerounais.

Lire aussi : Koffi Olomidé révèle : « Samuel Eto’o a donné 120 mille dollars »

Pin It On Pinterest
Samuel Eto'O En Deuil : Le Fecafoot Perd Un Serviteur

Les hommages de la CAF et de la FECAFOOT à Boubakary Bello

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, a confirmé la triste nouvelle dans un communiqué dans lequel il a également rendu hommage à Boubakary Bello et présenté ses condoléances à sa famille. Bello était également un opérateur économique et un homme politique respecté qui avait réussi à se faire un nom dans différents domaines. Sa disparition a choqué la communauté sportive et politique camerounaise, qui a perdu l’un de ses grands serviteurs.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a observé une minute de silence en son honneur avant les matches de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies du jour, en présence du Président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, et de la famille du football africain.

Lire aussi :Samuel Eto’o: le président Fecafoot risque également la prison au Cameroun après sa condamnation en Espagne

La mort de Boubakary Bello a laissé un grand vide dans le monde du football camerounais, où il était considéré comme un homme engagé et passionné qui a travaillé dur pour promouvoir et développer ce sport dans le pays

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *