Doingbuzz – Le pouvoir de l'information à votre portée
Salaire hebdomadaire des joueurs de Liverpool, Sadio Mané ne figure pas dans le Top 3
02/11/2020 à 17h06 par buzz221

La course au titre de Premier League sera toujours une chose très difficile à réaliser, et le champion en titre de Liverpool a sans doute fait face à de nombreux revers cette saison. Cela a semblé quand ils ont été humiliés à Villa Park, ont jeté deux fois l'avance contre Everton et n'ont pas semblé convaincants contre l'Ajax. Non seulement cela, l'équipe de Juergen Klopp a été éliminée de la Coupe EFL.

Peut-être que cela a quelque chose à voir avec la perte de Virgil van Dijk à la suite d'une blessure à l'ACL. Mais Liverpool, comme devise, est toujours «Ne jamais marcher seul». Ils ont finalement trouvé l'élan du réveil, un record de trois victoires consécutives toutes compétitions confondues était un point de départ ou une sorte de pari.

Lire aussi : Découvrez les 10 footballeurs les plus riches d’Afrique, les places d’Eto’o Drogba, Salah et Sadio Mané révélées

Il est important de se rappeler, sur papier, que Juergen Klopp a une équipe plus profonde que jamais. L'été dernier, ils ont amené Thiago Alcantara, Diogo Jota et Konstantinos Tsimikas, il y a donc encore beaucoup de raisons de rester optimiste. Il y a environ 25 joueurs en uniformes de Liverpool, que nous n'avons pas tous entendus ou vus sur le gril, mais ces 25 joueurs ont confirmé qu'ils faisaient légitimement partie des Reds.

Et maintenant, regardons la répartition du salaire hebdomadaire de chaque joueur, il pourrait être utile pour les fans de marquer la performance et sa relation avec la "responsabilité" du joueur. Les données salariales proviennent du media anglais Spotrac. Commençons par les plus grandes fourchettes de salaire:

1. Mo Salah - 220 000 livres (4,16 milliards IDR)

Sans surprise, Salah est en tête de liste. L'Égyptien a marqué son 100e but pour le club lors d'un match nul 2-2 avec Everton, un exploit qu'il a réalisé en seulement 160 apparitions.

2. Thiago Alcantara - 210 000 livres (3,97 milliards IDR)

Signé du Bayern Munich cet été, le vainqueur de la Ligue des champions a toujours gagné un salaire élevé et ses premières performances ont montré qu'il valait chaque centime. En d'autres termes, avec ce qu'il a, Alcantara le mérite.

3. Roberto Firmino - 180 000 livres (3,4 milliards de roupies)

Un seul but en huit matchs jusqu'à présent. La saison 2020-21 ne semble pas être un début facile pour Firmino. Peut-être que les roues tournent, Firmino n'est pas aussi dur que les saisons précédentes, mais c'est une conclusion hâtive, après tout, il reste encore beaucoup de jeux.

4. Virgil van Dijk - 180 000 livres

Si les Reds ont besoin d'un rappel de l'importance d'un défenseur central, la blessure de Virgil van Dijk est au mieux un rappel.

5. Sadio Mane - 150 000 livres

Le dernier accord de Mane, signé à la fin de 2018, signifie que le salaire qu'il peut gagner en quelques semaines peut atteindre 150000 livres. Cependant, malheureusement pour l'avant-centre le plus puissant de Liverpool, Mane n'est pas dans les échelons les plus élevés de la structure salariale. Mais ce nombre n'est pas exactement faible.

6. Jordan Henderson - 140 000 livres

Sans Henderson, le milieu de terrain de Liverpool n'est pas la même chose. Le montant du salaire ci-dessus, est tout à fait digne du brassard de capitaine sur son bras.

7. James Milner - 140 000 livres

Juste pour son professionnalisme, vous ne pouvez pas discuter avec Milner comme l'un des meilleurs revenus. Le joueur de 34 ans est toujours à son meilleur et malgré son rôle réduit cette saison, il est très flexible, il y aura donc toujours un match pour lui quelque part sur le terrain.

8. Naby Keita - 120 000 livres

Sans aucun doute, bien qu'il s'agisse d'un deuxième choix, Keita est un milieu de terrain mobile. Malheureusement, la blessure continue de perturber le rythme de son jeu.

9. Alex Oxlade-Chamberlain - 120 000 livres

En parlant de blessures, Alex Oxlade-Chamberlain est toujours capable de produire des moments brillants. Il se pourrait que le montant du salaire fasse multiplier l'enthousiasme.

10. Joel Matip - 85 000 livres

La blessure de Van Dijk signifie que Matip aurait dû avoir une chance de faire ses preuves, mais il est désormais exclu. Il n'est peut-être pas encore temps.

11. Andy Robertson - 100 000 livres (1,89 milliard IDR)

Robertson a signé un nouveau contrat en janvier 2019. Le joueur écossais est devenu l'un des meilleurs arrières gauches du monde et peut-être, s'il améliore son niveau de jeu actuel, il gagnera encore plus.

12. Fabinho - 100 000 livres

Fabinho est très important pour l'équipe de Liverpool et le Brésilien a montré qu'il était également compétent en tant que défenseur central.

13. Alisson - 90 000 livres

Ce n'est pas une surprise de voir un gardien avec un salaire relativement bas, mais Alisson est une exception, car il est l'un des meilleurs de la planète. Sans lui, Klopp aurait mal tourné en s'appuyant simplement sur le pauvre Adrian.

14. Xherdan Shaqiri - 80 000 livres

Shaqiri sait qu'il jouera un petit rôle lorsqu'il rejoindra les Reds, mais il sait aussi qu'il est le genre d'option dont Klopp a besoin sur le banc. L'ancien homme de Stoke a été impliqué dans l'augmentation des buts de Jota en milieu de semaine et il est un remplaçant qui a plus qu'assez à contribuer.

15. Gini Wijnaldum - 75 000 livres

Wijnaldum devrait faire un pas cet été et le Néerlandais pourrait obtenir une augmentation significative ailleurs. Mais, qui sait ce qui l'a poussé à rester à flot.

16. Takumi Minamino - 75 000 livres

Il y avait beaucoup d'excitation lorsque Minamino a rejoint. L'international japonais a clairement de la qualité, mais Minamino n'a jusqu'à présent pas brillé lorsqu'on lui en a donné la chance. Détendez-vous, tous ont besoin d'un processus.

17. Konstantinos Tsimikas - 60 000 Pounds

L'arrière gauche qui vient d'être recruté par Liverpool, risque également d'avoir du mal à avoir le temps de jouer, il semble en fait valoir les frais engagés par Liverpool qui est relativement faible.

18. Divock Origi - 60 000 livres

Le salaire d'Origi est probablement juste, bien qu'il y ait eu des objectifs emblématiques en matière de temps d'arrêt. Selon la rumeur, Origi partirait en janvier.

19. Diogo Jota - 45 000 livres

Avec des frais de transfert de 41 millions de livres, pour Liverpool qui a de bonnes finances, Diogo Jota est vraiment bon marché ainsi que son salaire pour le moment, Liverpool a la chance de pouvoir profiter des services d'un Portugais qui a l'air impressionnant depuis son arrivée. des loups.

20. Trent Alexander-Arnold - 40 000 livres

Lorsque vous savez à quel point le rôle d'Alexander-Arnold est important pour la défense de Liverpool, il est naturel que vous ne croyiez pas que les meilleurs arrières droit de la Premier League aient un revenu hebdomadaire embarrassant. Mais c’est le fait. Le contrat qu'il a signé en janvier 2019 l'obligeait à se contenter d'un salaire relativement bas, dont un facteur était cliché: en raison de son jeune âge.

21. Adrian - 30 000 livres.

Vous comprendrez certainement le salaire du joueur de 33 ans, après une série d'erreurs en 2020 pensez-vous, réduire à nouveau le salaire d'Adrian?

22. Joe Gomez - 28 000 livres

Gomez n'a que 23 ans. Même ainsi, il n'est pas approprié que le défenseur soit rabaissé. Mais pour les fans, qui est Joe Gomez.

23. Neco Williams - Pounds 25 000

Williams en général ressemble à un vrai talent, malgré les erreurs contre Lincoln. L'international gallois, 19 ans, est définitivement un pour l'avenir.

24. Caoimhin Kelleher - 14 000 livres

À chaque cliquetis d'Adrian, le jeune Irlandais frappait à la porte. Klopp a déjà profité de Kelleher en coupes nationales et il a l'air compétent - c'est juste une question de savoir quand il est prêt à intervenir.

25. Kamil Grabara - 7 500 livres

Le gardien polonais est très jeune et c'est pourquoi, cet été, il a été prêté au club de Superliga danois AGF pour acquérir de l'expérience.

Ne partez pas sans partager :

Contenu sponsorisé

Doingbuzz TV

Un outil inclusif pour vendre et acheter partout au Togo.

togopapel groupe emploi whatsapp doingbuzz-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

La course au titre de Premier League sera toujours une chose très difficile à réaliser, et le champion en titre de Liverpool a sans doute fait face à de nombreux revers cette saison. Cela a semblé quand ils ont été humiliés à Villa Park, ont jeté deux fois l'avance contre Everton et n'ont pas semblé convaincants contre l'Ajax. Non seulement cela, l'équipe de Juergen Klopp a été éliminée de la Coupe EFL.

Peut-être que cela a quelque chose à voir avec la perte de Virgil van Dijk à la suite d'une blessure à l'ACL. Mais Liverpool, comme devise, est toujours «Ne jamais marcher seul». Ils ont finalement trouvé l'élan du réveil, un record de trois victoires consécutives toutes compétitions confondues était un point de départ ou une sorte de pari.

Lire aussi : Découvrez les 10 footballeurs les plus riches d’Afrique, les places d’Eto’o Drogba, Salah et Sadio Mané révélées

Il est important de se rappeler, sur papier, que Juergen Klopp a une équipe plus profonde que jamais. L'été dernier, ils ont amené Thiago Alcantara, Diogo Jota et Konstantinos Tsimikas, il y a donc encore beaucoup de raisons de rester optimiste. Il y a environ 25 joueurs en uniformes de Liverpool, que nous n'avons pas tous entendus ou vus sur le gril, mais ces 25 joueurs ont confirmé qu'ils faisaient légitimement partie des Reds.

Et maintenant, regardons la répartition du salaire hebdomadaire de chaque joueur, il pourrait être utile pour les fans de marquer la performance et sa relation avec la "responsabilité" du joueur. Les données salariales proviennent du media anglais Spotrac. Commençons par les plus grandes fourchettes de salaire:

1. Mo Salah - 220 000 livres (4,16 milliards IDR)

Sans surprise, Salah est en tête de liste. L'Égyptien a marqué son 100e but pour le club lors d'un match nul 2-2 avec Everton, un exploit qu'il a réalisé en seulement 160 apparitions.

2. Thiago Alcantara - 210 000 livres (3,97 milliards IDR)

Signé du Bayern Munich cet été, le vainqueur de la Ligue des champions a toujours gagné un salaire élevé et ses premières performances ont montré qu'il valait chaque centime. En d'autres termes, avec ce qu'il a, Alcantara le mérite.

3. Roberto Firmino - 180 000 livres (3,4 milliards de roupies)

Un seul but en huit matchs jusqu'à présent. La saison 2020-21 ne semble pas être un début facile pour Firmino. Peut-être que les roues tournent, Firmino n'est pas aussi dur que les saisons précédentes, mais c'est une conclusion hâtive, après tout, il reste encore beaucoup de jeux.

4. Virgil van Dijk - 180 000 livres

Si les Reds ont besoin d'un rappel de l'importance d'un défenseur central, la blessure de Virgil van Dijk est au mieux un rappel.

5. Sadio Mane - 150 000 livres

Le dernier accord de Mane, signé à la fin de 2018, signifie que le salaire qu'il peut gagner en quelques semaines peut atteindre 150000 livres. Cependant, malheureusement pour l'avant-centre le plus puissant de Liverpool, Mane n'est pas dans les échelons les plus élevés de la structure salariale. Mais ce nombre n'est pas exactement faible.

6. Jordan Henderson - 140 000 livres

Sans Henderson, le milieu de terrain de Liverpool n'est pas la même chose. Le montant du salaire ci-dessus, est tout à fait digne du brassard de capitaine sur son bras.

7. James Milner - 140 000 livres

Juste pour son professionnalisme, vous ne pouvez pas discuter avec Milner comme l'un des meilleurs revenus. Le joueur de 34 ans est toujours à son meilleur et malgré son rôle réduit cette saison, il est très flexible, il y aura donc toujours un match pour lui quelque part sur le terrain.

8. Naby Keita - 120 000 livres

Sans aucun doute, bien qu'il s'agisse d'un deuxième choix, Keita est un milieu de terrain mobile. Malheureusement, la blessure continue de perturber le rythme de son jeu.

9. Alex Oxlade-Chamberlain - 120 000 livres

En parlant de blessures, Alex Oxlade-Chamberlain est toujours capable de produire des moments brillants. Il se pourrait que le montant du salaire fasse multiplier l'enthousiasme.

10. Joel Matip - 85 000 livres

La blessure de Van Dijk signifie que Matip aurait dû avoir une chance de faire ses preuves, mais il est désormais exclu. Il n'est peut-être pas encore temps.

11. Andy Robertson - 100 000 livres (1,89 milliard IDR)

Robertson a signé un nouveau contrat en janvier 2019. Le joueur écossais est devenu l'un des meilleurs arrières gauches du monde et peut-être, s'il améliore son niveau de jeu actuel, il gagnera encore plus.

12. Fabinho - 100 000 livres

Fabinho est très important pour l'équipe de Liverpool et le Brésilien a montré qu'il était également compétent en tant que défenseur central.

13. Alisson - 90 000 livres

Ce n'est pas une surprise de voir un gardien avec un salaire relativement bas, mais Alisson est une exception, car il est l'un des meilleurs de la planète. Sans lui, Klopp aurait mal tourné en s'appuyant simplement sur le pauvre Adrian.

14. Xherdan Shaqiri - 80 000 livres

Shaqiri sait qu'il jouera un petit rôle lorsqu'il rejoindra les Reds, mais il sait aussi qu'il est le genre d'option dont Klopp a besoin sur le banc. L'ancien homme de Stoke a été impliqué dans l'augmentation des buts de Jota en milieu de semaine et il est un remplaçant qui a plus qu'assez à contribuer.

15. Gini Wijnaldum - 75 000 livres

Wijnaldum devrait faire un pas cet été et le Néerlandais pourrait obtenir une augmentation significative ailleurs. Mais, qui sait ce qui l'a poussé à rester à flot.

16. Takumi Minamino - 75 000 livres

Il y avait beaucoup d'excitation lorsque Minamino a rejoint. L'international japonais a clairement de la qualité, mais Minamino n'a jusqu'à présent pas brillé lorsqu'on lui en a donné la chance. Détendez-vous, tous ont besoin d'un processus.

17. Konstantinos Tsimikas - 60 000 Pounds

L'arrière gauche qui vient d'être recruté par Liverpool, risque également d'avoir du mal à avoir le temps de jouer, il semble en fait valoir les frais engagés par Liverpool qui est relativement faible.

18. Divock Origi - 60 000 livres

Le salaire d'Origi est probablement juste, bien qu'il y ait eu des objectifs emblématiques en matière de temps d'arrêt. Selon la rumeur, Origi partirait en janvier.

19. Diogo Jota - 45 000 livres

Avec des frais de transfert de 41 millions de livres, pour Liverpool qui a de bonnes finances, Diogo Jota est vraiment bon marché ainsi que son salaire pour le moment, Liverpool a la chance de pouvoir profiter des services d'un Portugais qui a l'air impressionnant depuis son arrivée. des loups.

20. Trent Alexander-Arnold - 40 000 livres

Lorsque vous savez à quel point le rôle d'Alexander-Arnold est important pour la défense de Liverpool, il est naturel que vous ne croyiez pas que les meilleurs arrières droit de la Premier League aient un revenu hebdomadaire embarrassant. Mais c’est le fait. Le contrat qu'il a signé en janvier 2019 l'obligeait à se contenter d'un salaire relativement bas, dont un facteur était cliché: en raison de son jeune âge.

21. Adrian - 30 000 livres.

Vous comprendrez certainement le salaire du joueur de 33 ans, après une série d'erreurs en 2020 pensez-vous, réduire à nouveau le salaire d'Adrian?

22. Joe Gomez - 28 000 livres

Gomez n'a que 23 ans. Même ainsi, il n'est pas approprié que le défenseur soit rabaissé. Mais pour les fans, qui est Joe Gomez.

23. Neco Williams - Pounds 25 000

Williams en général ressemble à un vrai talent, malgré les erreurs contre Lincoln. L'international gallois, 19 ans, est définitivement un pour l'avenir.

24. Caoimhin Kelleher - 14 000 livres

À chaque cliquetis d'Adrian, le jeune Irlandais frappait à la porte. Klopp a déjà profité de Kelleher en coupes nationales et il a l'air compétent - c'est juste une question de savoir quand il est prêt à intervenir.

25. Kamil Grabara - 7 500 livres

Le gardien polonais est très jeune et c'est pourquoi, cet été, il a été prêté au club de Superliga danois AGF pour acquérir de l'expérience.

Ne partez pas sans partager :

Laisser votre commentaire