Pourquoi Dj Arafat semble être plus aimé à sa mort que de son vivant


Video player

Du cas Tupac en passant par Biggie et tout récemment ceux de Xxxtentaction et Nispsey    Hussle, force est de constater que les artistes ne bénéficient de la reconnaissance qui leur est due qu’après leur mort; surtout si elle est tragique.
Le sujet principal de cet article est bien sûr l’artiste,

Alors que la Côte d’Ivoire et tout le monde entier s’apprête à lui rendre un dernier hommage, les commentaires sur l’hypocrisie de ses collègues artistes sont légion sur les réseaux sociaux.
Le Dj en question était en froid avec bon nombre d’artistes du coupé-décalé avant sa mort mais ces mêmes artistes n’ont pas manqué de lui rendre un hommage mérité à travers leurs comptes sur les réseaux sociaux.
Hypocrisie ou bon sens, seul Dieu en jugera.

Hormis la sphère du showbiz, le nombre de fans de l’artiste bien qu’étant impressionnant de son vivant au point de les nommer La Chine a presque doublé.
Sa musique jugée trop brouillonne et pauvre en lyrics par certains a tout à coup gagné de l’intérêt aux yeux de ceux qui restaient de marbre à l’écoute de ses sons de son vivant.
Le nombre de médias à travers le monde qui ont relayé la triste nouvelle de sa mort n’ont fait qu’accroître la légende de ce pionnier de la musique africaine qui est parti trop tôt.

En bref, des interventions et soutiens inattendus qui ecoeurent les fans de l’artiste qui était en quête de soutien à l’orée de sa fin tragique.
Plusieurs facteurs qui prouvent que les artistes ne sont appréciés à leur vraie valeur qu’après leur mort. Pourquoi ce curieux phénomène? Nul ne saurait l’expliquer.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Pourquoi Dj Arafat semble être plus aimé à sa mort que de son vivant Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire