SADIO MANÉ, KÉVIN DE BRUYNE… VAN PERSIE DÉVOILE SON TOP 3 DU BALLON D’OR 2020


Video player

A plus de 5 mois de la cérémonie de remise du Ballon d’Or, Van Persie a déjà en tête le trio qui formera le podium cette année.

Qui remportera le Ballon d’Or 2020 ? Qui sont ces joueurs qui seront sur le podium ? Cette question se pose déjà. C’est le cas de BT Spor qui donne l’occasion à ses abonnés sur Twitter de donner leur avis sur leur trio de ce trophée prestigieux cette année. Van Persie fait partie des internautes qui ont donné leurs réponses.

L’ancien capitaine des Gunners d’Arsenal sait déjà le trio du Ballon d’Or 2020. Il met Sadio Mané en troisième position. L’international sénégalais, 4ème lors de la dernière édition, a encore émerveillé avec une saison exceptionnelle. Il a été auteur de 16 buts et de 7 passes décisives. En deuxième position, le milieu offensif de Manchester City Kévin Bruyne. L’international belge a montré encore ses qualités de passeur et de dépositaire de jeu. A la première place, l’ex international Hollandais choisit Robert Lewandowski. Le Polonais vit l’une des ses meilleures saisons au Bayern Munich en marquant plus de 40 buts toutes compétitions confondues.

Sadio Mané 3ème, Kévin De Bruyne 2ème, Robert Lewandowski 1er, un trio de Van Persie sans Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Si cela arrive, ça sera une première depuis plus de 10 ans.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire